
Test de produit
Sony Inzone H9 II : casque haut de gamme avec ADN WH-1000XM6
par Kevin Hofer
Dans la succursale de Zurich, un pro « Valorant » attendait d'être mis au défi par les clients digitec. Beaucoup ont répondu à l'appel, peu ont réussi à le vaincre.
Un grand merci à tous les participants et à notre pro « Valorant » Vincent « Zescht » Talmon-Gros, et toutes nos félicitations aux gagnantes et gagnants.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.
Tout afficherIl y a eu des cris de joie, des hurlements et des rires. Notre événement « Beat the Pro » dans le shop digitec de Zurich a été un grand succès. Plus de 80 joueurs sont venus tenter leur chance contre l’expert « Valorant » Vincent « Zescht » Talmon-Gros et au Highscore Challenge. Les nouveaux écouteurs Inzone de Sony étaient à gagner.
Sur deux PC haut de gamme, équipés des nouveaux casques Inzone de Sony et de moniteurs gaming, les participants se sont affrontés en un contre un pour remporter la victoire. Ce n'était pas une tâche facile. « Zescht » n'a fait aucun cadeau à ses adversaires. Au final, cinq personnes ont réussi à obtenir les six points décisifs pour la victoire.

Ceux qui n'avaient pas envie de se lancer dans des confrontations directes ont pu s'essayer au défi « Beat the Score ». Il s'agissait d'éliminer le plus rapidement possible 100 bots. Ce concours permettait de gagner un casque gaming Inzone H9, un H7 et un H3.

Siemens EQ700 integral TQ717D03