

Un nouveau film "live action" des Tortues est en préparation - et il sera sanglant

Paramount Pictures veut poursuivre le succès du film d'animation "Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem" de l'année dernière avec un nouveau film en live action. Le film s'inspire de la bande dessinée "Teenage Mutant Ninja Turtles : The Last Ronin".
La bande dessinée est basée sur une idée que les créateurs des "Tortues", Kevin Eastman et Peter Laird, avaient déjà eue en 1987. Il a été publié de 2020 à 2022. En 2023, il est sorti sous forme de recueil et a été le deuxième comics le plus vendu de l'année.
Le scénario du prochain film sera écrit par Tyler Burton Smith. Il a déjà coécrit celui du prochain film "Boy Kills World". Il sera produit par 18hz Productions, dirigé par Walter Hamada, l'ancien directeur de DC Films. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.


La technologie et la société me fascinent. Combiner les deux et les regarder sous différents angles est ma passion.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher