En coulisse

"Un moment de magie dans la chambre de John Henderson" !

Michael Restin
4/5/2020
Traduction : traduction automatique

Alors que le monde du sport est à l'arrêt, les fléchettes sont le jeu du moment. Les lanceurs de fléchettes s'affrontent en duel depuis leur chambre ou leur cave lors du PDC Home Tour. Un tournoi où la télévision lente se confond avec Big Brother.

Il n'y a pas de prix en espèces. Néanmoins, des joueurs professionnels seront présents et connectés depuis le monde entier. Au lieu de se battre directement en duel avec leur adversaire sur scène, ils visent seuls leur cible d'entraînement. L'écran partagé permet de voir où atterrissent les flèches. Parfois mieux, parfois moins bien. En fonction de la webcam.

Des visages qui coulent, des flèches qui volent

Comme une soirée au pub

Un moment de magie dans la chambre de John Henderson !
Dan Dawson kommentiert

"Les enfants sont-ils au lit ?"

"Idiot ! Aaaaah !" gémit Blades qui, je le pressens, n'aura aucune chance contre Henderson. Alors qu'il est déjà désespérément en retard, les deux ne vont tout simplement pas au bout de leur dernier match. Ils ratent et jurent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus que deux points au tableau d'affichage

Cet article plaît à 3 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    « Je ne me souviens pas de ma vie d'avant lorsque j'avais mes deux jambes »

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Où est Paris ? Dans les coulisses du PSG

    par Michael Restin

  • En coulisse

    Le grand art de la patience

    par Patrick Bardelli