Nouveautés + tendances

Un enfant sur quatre surfe tous les jours

Myrtha Brunner
8/10/2019
Traduction : traduction automatique

En Suisse, la moitié des enfants âgés de 1 à 13 ans utilisent Internet. Un enfant sur quatre de moins de 14 ans surfe même quotidiennement. C'est ce que révèle une étude de Net-Metrix.

La prise de conscience des dangers

Comment votre enfant peut-il surfer en toute sécurité

? En principe, rien ne s'oppose à l'utilisation d'Internet. Même à un jeune âge. Mais informez correctement votre enfant des possibilités et des limites du vaste monde en ligne. Ces conseils vous permettront de minimiser les risques :

C'est surtout au début qu'il vaut la peine d'accompagner l'enfant lorsqu'il surfe sur Internet. Des heures de connexion fixes sont utiles pour limiter la consommation. Essayez de lui faire comprendre qu'il y a une vie en dehors du monde numérique. Cela signifie qu'il devrait avoir d'autres hobbies en plus.

Limitation de l'accès

Cet article plaît à 5 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Cuisinière. Femme de ménage. Policière. Infirmière. Animatrice. Motivatrice. Auteur. Narratrice. Conseillère. Organisatrice. Chauffeur. Avocate. Juge… ou tout simplement mère d’une fille et donc pas seulement (Content) Manager dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée. 


Famille
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher