
Nouveautés + tendances
BLACKROLL Twin : le rôle principal pour vos fascias
par Patrick Bardelli
C'est la version hybride parmi les rouleaux à fascia, et il se trouve dans notre assortiment. Il combine le meilleur de BLACKROLL : le STANDARD et le DUOBALL.
Comment améliorer un bon produit ? En combinant ce qu'il y a de meilleur. Le TWIN, développé à partir du [STANDARD](/fr/s6/produit/blackroll-standard-30cm-massage device-2588398?supplier=406802) et du [DUOBALL](/fr/s6/produit/blackroll-duoball-16cm-massage device-5604129?supplier=406802), ménage davantage la colonne vertébrale. Je suis tombé sur ce rouleau à fascias lors du plus grand salon sportif du monde qui s'est tenu à Munich au début de l'année. Et devenez quoi ? Il est maintenant disponible dans notre assortiment.
L'évidement au milieu du TWIN convient à une utilisation dorsale, la colonne vertébrale restant en retrait. Par rapport au DUOBALL, cependant, la surface de contact est plus large à gauche et à droite. Le massage des fascias le long de la colonne se veut donc plus étendu et moins localisé. De plus, le TWIN stimule la peau et les tissus lorsqu'il est utilisé sur les jambes et les bras grâce à la torsion du matériau au niveau de la barre centrale.
Vous pouvez combiner le TWIN, comme tous les rouleaux à fascias de 30 centimètres de long de BLACKROLL, avec le BOOSTER à noyau vibrant. J'ai demandé à un fan de sport, Michael Restin, de l’essayer pour vous. Voici sa conclusion sur le Booster :
BLACKROLL a réussi son coup. Pas étonnant que le TWIN ait obtenu un Gold Award au salon du sport ISPO au début de l'année. La combinaison rouleau STANDARD et DUOBALL fait l'affaire, du moins pour mon dos. Quoi qu'il arrive, l'entraînement des fascias est et restera toujours douloureux. Cela étant, la douleur ressentie le long de la colonne vertébrale est estompée grâce à ce produit.
Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?