
Trop dommage pour les dessous : Les boxers sont les meilleurs pantalons d'été
Encore une fois, rien à se mettre ? J'ouvrirais bien le tiroir à linge. Et plus précisément le sien. Après les jeans boyfriend et les baskets daddy, les boxers aériens sont un élément clé de l'été, totalement sous-estimé. Pour les sceptiques, voici trois conseils de style.
Oui, le boxer s'appelle bien un boxer, car il a trouvé son origine sur le ring, entre coups de poing, coups de menton et KO. Cependant, au début, on ne se battait pas avec des pantalons courts et aérés à la taille élastique, mais avec des modèles plutôt moulants, maintenus en place par une large ceinture en cuir. Ce n'est qu'en 1925 que Jacob Golomb, fondateur de la marque de fitness Everlast, toujours légendaire aujourd'hui, a eu l'idée de remplacer le cuir lourd et rigide par un caoutchouc flexible et d'offrir ainsi plus de confort et de liberté de mouvement.
Confort et liberté de mouvement ? Là, je suis d'accord. On pourrait même dire que ce sont exactement les critères selon lesquels je sors des pièces de ma garde-robe pour les assembler en une tenue. Cela joue donc en ma faveur que les boxers ne soient plus seulement considérés comme un dessous spacieux pour lui, mais comme un dessus cool pour tous. Oui, après que le rayon de la lingerie masculine se soit transformé l'été dernier en hotspot pour les fans de shorts féminins, toutes les marques sont parées pour la ruée de cet été. Comme Si, Yaitte, The Frankie Shop, Lamarel - tous proposent désormais dans leur assortiment régulier des shorts qui, visuellement, ressemblent difficilement à des caleçons.
3 conseils pour les culottes chaudes
Le fait est que tu portes un boxer. C'est justement ce qui est drôle dans cette histoire. Pour ne pas avoir l'air de sortir du lit, il existe au moins trois astuces pour faire de ton slip la pièce la plus cool du look.
1. les blazers font des merveilles [[image:64643945 "Instagram @mariakragmann"]] Ils sont l'as de toute garde-robe : les blazers. Quelle que soit la simplicité ou la sportivité de ta tenue, si tu jettes un blazer sur tes épaules, tu es immédiatement habillée de manière cool et (visuellement) prête à tout. Cela vaut bien sûr aussi pour la combinaison avec un caleçon. Associe le pantalon à un débardeur de qualité ou à une chemise oversized et à ton blazer préféré, et voilà un look de caleçon sérieux que personne ne remettra en question.
2. les ensembles sont la clé du bonheur [[image:64643943 "Instagram @greceghanem"]] Avec les robes, les ensembles sont le moyen le plus sûr de passer un été simple et stylé. Le meilleur dans tout ça ? Tu n'as pas besoin de réfléchir longtemps. Il suffit de sortir le deux-pièces de l'armoire, de l'enfiler et le tour est joué. Si ton short fait partie d'un tel ensemble, l'association avec les caleçons dédaigneux est garantie.
3) Les couleurs vives induisent en erreur [[image:64643942 "Instagram @giuliarosatelli__ph"]] Lorsqu'on parle de sous-vêtements, la plupart des gens pensent d'abord au noir, au blanc, au bleu clair ou à d'autres couleurs douces. Si tu y réponds avec des tons vifs et des motifs audacieux, le sous-vêtement détourné de sa fonction première devient en un clin d'œil une pièce maîtresse très stylée.
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher