

Trigger warning : les jeans s'allongent en automne
L'industrie de la mode a encore une fois imaginé une tendance qui va polariser. Que pensez-vous des pantalons avec trébuchement intégré ?
Avez-vous tendance à vous énerver contre les extrêmes de la mode ? Des pantalons extrêmement bas, des épaules extrêmement surdimensionnées, des poches extrêmement petites ? Alors vous pouvez commencer à réviser votre vocabulaire pour l'automne et l'hiver prochains. En effet, les fanatiques de la tendance se promèneront dans le monde avec des jeans qui vous feront probablement tourner en bourrique.
Long, plus long, alerte à la tendance
Le summum de l'extravagance extra-longue a été atteint jusqu'à présent par Sofie Axters, diplômée de la Royal Danish Academy, lors de la Copenhagen Fashion Week. Les jambes de son jean artistiquement blanchi se séparent au-dessus des chevilles pour former une véritable traîne derrière la femme qui le porte. Pratique ? Certainement pas. Un accroche-regard ? Oui, c'est sûr.
Il reste à voir si cette tendance atteindra à nouveau des proportions de Hell-On-Hood. Vous trouverez probablement des raisons de vous énerver à ce stade, n'est-ce pas ?
Photo de couverture : James CochraneToujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher