
Ka-Ex recharge
24 pièce(s), Poudre, Beutel, 674.40 g

« Black Mirror » revient avec une nouvelle saison, « Maleficent » incarnée par Angelina Jolie devient tout de même méchante et HBO cherche son successeur pour « Game of Thrones ». Voici les bandes-annonces les plus intéressantes de la semaine.
Après l'expérience « Bandersnatch » où nous avons pu influencer l'intrigue en prenant des décisions, « Black Mirror » revient au principe éprouvé avec la cinquième saison : trois histoires indépendantes sur un avenir que nous aurions dû voir venir.
Date de début : 5 juin 2019, Netflix
Sortie en salle : 29 août 2019
Sortie en salle : 17 octobre 2019
Sortie en salle : 14 novembre 2019
Date de début : inconnu, mais prévu pour 2019, HBO
Si vous aimez Trailer Tuesday et ne voulez manquer aucune information sur l'univers du cinéma et des séries télévisées, suivez-moi en cliquant sur le bouton « Suivre l'auteur ».
J’écris sur la technologie comme si c’était du cinéma – et sur le cinéma comme s’il était réel. Entre bits et blockbusters, je cherche les histoires qui font vibrer, pas seulement celles qui font cliquer. Et oui – il m’arrive d’écouter les musiques de films un peu trop fort.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherL'original Netflix « Black Mirror » est l'une des séries les plus populaires que l'on puisse trouver chez le fournisseur de streaming. Disney veut réitérer le mégasuccès de « Maleficent » et dans « Angel Has Fallen », le président américain est, pour la troisième fois, sur la liste noire. Ensuite, Sylvester Stallone tente de s'évader d'une prison - à nouveau une histoire familière – et HBO présente « His Dark Materials », une nouvelle série qui est censée garder les téléspectateurs en haleine, pile à l'heure pour la fin de « Game of Thrones ».
Dans la troisième partie de « ... Has Fallen », le président américain (Morgan Freeman) est, pour la troisième fois, attaqué et presque tué. Mike Bannings (Gerard Butler) – nom de code « Angel » –, agent des Services Secrets, est, pour la troisième fois aussi chargé de sa sécurité. Pour la première fois, le FBI suspecte Bannings, donc : Angel has fallen (Angel est tombé). Maintenant, Banning doit laver son nom pendant que la moitié du monde le traque.
Maleficent est la méchante sorcière du classique Disney de 1959 « La Belle au bois dormant ». En 2014 – 55 ans plus tard – est sortie l'adaptation en chair et en os du film qui racontait l'histoire de l'antagoniste jouée par Angelina Jolie. Un succès : les recettes du film « Maleficent » s'élèvent à 758 millions de dollars. Il n'est donc pas étonnant qu'un deuxième volet se prépare, non ?
Vous vous posez sûrement la question : « Il y a eu un deuxième volet ? » Dans le premier « Escape Plan », Breslin (Sylvester Stallone) et Rottmayer (Arnold Schwarzenegger) doivent s'échapper d'une prison que Breslin a, lui-même, conçue. Le hic : Breslin est un expert pour les prisons de haute sécurité. Le deuxième volet est similaire, mais cette fois avec Dave Bautista à la place de Schwarzenegger. La troisième partie est encore plus similaire et inclus Curtis « 50 Cent » Jackson. Je déballe donc déjà le popcorn et débranche le cerveau.
L'adaptation de 2007 du roman « The Golden Compass », basée sur le premier livre de la série de livres fantastiques « His Dark Materials » de Philip Pullman, était décevante. Car, à la base, la trilogie primée de Pullman est considérée comme un chef-d'œuvre moderne et un film sur ce sujet comme une chose sûre. Plus de 10 ans plus tard, HBO essaie une nouvelle édition en format série. Lyra (Dafne Keen) y cherche un ami kidnappé, découvre un sinistre complot sur des enfants volés et voyage à travers de nombreux mondes – dont le nôtre.

Ka-Ex recharge
24 pièce(s), Poudre, Beutel, 674.40 g