

Timothy (53 ans) tombe sur un cadeau vieux de 46 ans lors de travaux de rénovation
Imaginez que vous ayez 53 ans et que, en rénovant, vous trouviez un vieux cadeau de Noël que vous auriez dû recevoir à l'âge de six ans. C'est ce qui est arrivé à Timothy King, de l'État de l'Illinois, aux États-Unis.
Un petit trésor : c'est ce qu'a découvert l'Américain Timothy King en faisant des travaux de rénovation. Derrière un mur de la maison de ses parents, il a trouvé un cadeau enveloppé dans du papier de Noël Disney avec son nom dessus. Il aurait dû le recevoir de ses parents il y a 46 ans.
Il a ensuite ouvert avec sa mère le cadeau qu'il aurait dû recevoir lorsqu'il était petit garçon. A l'intérieur : quatre jets Matchbox Thunder multicolores de 1978, dans leur emballage d'origine. King a également partagé une vidéo sur Instagram, qui a été lue par plus de 65 000 personnes. Sa mère ne se souvenait d'ailleurs pas d'avoir acheté ces modèles réduits d'avions.
Les avions Matchbox ont été lancés en 1978
Le kit de 1978 n'est plus disponible à la vente depuis longtemps, mais si vous connaissez quelqu'un qui apprécierait les maquettes d'avions Matchbox, voilà :
Véritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher