Pas le trident de Poséidon, mais le Weather Sensor Pro de Homematic IP.
Test de produit

Station météo intelligente à l'essai : que vaut le Capteur météo Pro Homematic IP ?

Les stations météo se trouvent à la pelle. Les météorologues numériques trouvent aussi leur place dans la domotique. Avec le Capteur météo Pro, j'en teste un qui s'intègre directement dans mon univers Homematic IP.

Déballage et assemblage

Mise en service et intégration au smart home

Fonctions et possibilités

Bilan : une mise à niveau coûteuse pour les amateurs de domotique

Prochain test : prises intelligentes ou les contacts de fenêtre/porte Homematic IP. Si vous ne voulez pas manquer le prochain test Homematic IP et d'autres articles sur la domotique, suivez-moi en cliquant sur le bouton « Suivre l'auteur » dans mon profil.

Photo d’en-tête : Pas le trident de Poséidon, mais le Weather Sensor Pro de Homematic IP.

Cet article plaît à 70 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs. 


Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    J’ai testé la station météo de Netatmo

    par Raphael Knecht

  • Test de produit

    Test de la Navee ST3 Pro : de bonnes suspensions par monts et par vaux

    par Lorenz Keller

  • Test de produit

    Dreame révolutionne le nettoyage : le rouleau détrône les serpillières

    par Lorenz Keller