

Spotify supprime des emplois - pour une nouvelle stratégie de podcasting
Spotify supprime 200 postes de sa division podcast. La raison : une nouvelle stratégie pour les formats audio narratifs.
La nouvelle stratégie podcast de Spotify
A l'avenir, davantage de partenariats avec des podcasteurs de premier plan seront développés. Et l'entreprise souhaite mieux soutenir les créateurs - ce qui peut aussi être interprété comme une volonté de Spotify de moins miser sur ses podcasts originaux à l'avenir.
Et pour cela, l'entreprise doit dire adieu à deux pour cent de ses membres du personnel - c'est ce que représentent les 200 postes. Certains podcasts ont déjà été supprimés à l'automne de l'année dernière. Néanmoins, Spotify reste la plus grande plateforme de podcasts avec actuellement cinq millions de formats.
Photo de couverture : Livia GamperFaire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher