Test de produit

Spotify "Get Ready With Music" : Comment ma tenue s'écoute-t-elle ?

Laura Scholz
14/10/2022
Traduction : traduction automatique

La mode et la musique jouent un rôle important dans ma vie. Spotify veut combiner les deux avec une nouvelle fonctionnalité. L'idée semble bonne. La mise en œuvre m'a irrité.

Récemment, alors que je naviguais dans l'immensité de l'audiothèque pratique, un pop-up intrusif m'a interrompu dans ma recherche de la prochaine chanson. "Get Ready With Music", m'a suggéré Spotify en me promettant de générer la liste de lecture idéale en fonction de ma ... tenue vestimentaire. Aha ! Quel est le son de ... ma tenue ?

Essai 1 : Getting stuff done - ou pas

Cela m'intéresse déjà. Il me suffit d'appuyer sur "C'est parti" et je suis déjà en plein dedans. Tout d'abord, l'application veut savoir pour quoi je suis en train de me préparer. Je peux choisir entre des scénarios comme la fête, la détente, l'entraînement et j'opte d'abord pour la résolution "Getting stuff done".

C'est fait en un clin d'œil. Il ne manque plus que mon nom, easy, et une photo de mon look. Euh, non. L'application a déjà plus d'informations sur moi que je ne le voudrais, je n'ai donc pas besoin de télécharger une photo de moi. J'accepte donc l'offre de sauter cette étape. "Ne pas ajouter de photo", merci, c'est fait.

Déçu, je zappe encore un peu parmi les titres proposés et décide de donner une seconde chance à cette fonctionnalité.

Essai 2 : la fête, la fête, la fête

Ok, on recommence toute la procédure. Ma tenue crie fête, dans le cercle chromatique je veux cette fois-ci faire régner l'orange, le rose et le vert pour moi, la vibe : Volumineux. Oui, je m'appelle toujours Laura, non, je ne veux pas télécharger de photo de moi maintenant. C'est tout.

"Hold Me Closer" d'Elton John et Britney Spears ? S'il le faut. "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello ? Sans blague ? "Swalla" par Jason Derulo, Nicki Minaj et Ty Dolla $ign ? Joa. Mon humeur festive est limitée, seul le point d'interrogation sur mon front est volumineux. Je ne me sens pas non plus concerné par la deuxième playlist. Pas du tout.

Ma conclusion

Je ne suis pas convaincu. En fait, je suis même un peu déçu. Je continue à aimer l'application, mais je peux me passer de cette idée saugrenue. Ceux qui veulent quand même l'essayer ont besoin d'un compte Spotify et de ce lien : getreadywithmusic.byspotify.com.

Dites-moi dans les commentaires si votre style est plus agréable à écouter que le mien.

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Concurrence pour Toniebox : ce que la Wobie Box peut faire - et ne pas faire

    par Katja Fischer

  • Test de produit

    Le FIIO JM21 à l’essai : le walkman à l’ère du HiRes

    par Lorenz Keller

  • Test de produit

    La guirlande lumineuse Festavia de Philips Hue est-elle réellement polyvalente ?

    par Darina Schweizer