
Ariel Universal+
72 Cycles de lavage, Lessive en poudre
Les jeux de battle royale sont légion. "Spellbreak" mixe la formule en un nouveau mélange magique - littéralement. Au lieu d'AK47, vous avez des sorts de glace et des boules de feu.
Lorsque vous jouez un magicien, vous avez une boule de feu et un mur de feu. Pour cela, vous pouvez équiper en jeu n'importe quel gant, comme du poison par exemple. Il en résulte une combinaison explosive. Les nuages de poison peuvent être enflammés et infligent encore plus de dégâts.
"Spellbreak" a une belle apparence, se joue de manière différente et est gratuit. Il n'y a donc aucune raison de ne pas l'essayer. Et sinon, regardez comment Simon et moi avons été mis au feu.
"Spellbreak" est disponible sur PC, PS4, Switch et Xbox One.
Nous diffusons en streaming sur Youtube et sur Twitch. N'hésitez pas à consulter notre chaîne Discord.
Ce que nous faisons en streaming:
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherMurs de feu éblouissants, nuages de fumée vert poison et sorciers volants s'attaquant à coups d'éclairs et de flèches de glace. "Spellbreak a trouvé une nouvelle formule rafraîchissante pour le genre épuisé de Battle Royale. Au lieu d'utiliser des fusils d'assaut et des grenades à fragmentation, on se bat avec des sorts. Après une longue phase de bêta, "Spellbreak" est officiellement disponible en free-to-play depuis début septembre.

Comme la plupart des jeux de Battle Royale, "Spellbreak" s'appuie sur un immense terrain de jeu qui se contracte lentement sous l'effet d'une tempête. En tant qu'un des 42 joueurs maximum, vous tentez de rejoindre le cercle de sécurité. Vous pouvez jouer en solo ou en équipe de deux ou trois. Après avoir décollé depuis les airs, vous cherchez un lieu d'atterrissage adéquat et la chasse à l'équipement commence. Il y a des gants qui vous donnent deux sorts pour chacun des six types de magie : feu, vent, glace, terre, poison ou foudre. De plus, il faut acheter des ceintures, des amulettes et des chaussures pour améliorer l'armure, le mana et la vitesse. Tout cet équipement est disponible en différents niveaux de qualité, allant de "commun" à "légendaire".
Il existe ensuite des runes qui vous permettent d'apprendre de nouvelles compétences comme la téléportation ou l'invisibilité. Elles peuvent être améliorées au cours du jeu. Il en va de même pour les trois talents que vous choisissez avant de jouer. Car dans "Spellbreak", il existe des classes qui se répartissent également entre les six types de magie. Chaque classe apporte deux sorts supplémentaires, peut être améliorée et dotée de meilleurs talents.


Ariel Universal+
72 Cycles de lavage, Lessive en poudre