
Ariel Universal+
72 Cycles de lavage, Lessive en poudre

Lors du CES 2025, Shelly a présenté les modules de la Gen4. La principale nouveauté est l'ajout de la norme radio Zigbee.
Shelly est connu pour ses actionneurs smarthome, ses capteurs et ses modules encastrés. Le fabricant a présenté le line-up de la "Génération 4" au CES 2025.
La quatrième génération peut désormais être contrôlée par WLAN, Bluetooth et la norme radio Zigbee. Aucune information n'a été donnée sur le fait de savoir si les nouveaux chipsets supporteront également le protocole Thread.
La nouvelle gamme de produits comprend six modules encastrés:
La gamme Mini, plus compacte, est conçue pour être installée dans des boîtiers existants dans les murs ou les plafonds des chambres. Les nouveaux modules Gen4 sont:
En outre, Shelly a présenté le "Flood Gen4", un détecteur pour la surveillance des fuites.
Le lancement commercial de la série Gen4 est prévu pour le premier trimestre 2025. Les prix n'ont pas encore été communiqués.
Le timing de l'annonce est quelque peu surprenant, après tout, Shelly a sorti la certification Matter de la "Gen3" il y a seulement quelques mois.
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherLa dernière fois que j'ai mis à niveau la chambre d'amis avec six Shelly, c'était en novembre. Comme la pièce n'était pas bien éclairée par le WLAN, il fallait un répéteur. Avec Zigbee, j'aurais probablement pu faire l'économie de cet achat. Aujourd'hui, je m'en veux de ne pas avoir attendu pour faire la mise à niveau. Une plus grande transparence dans la politique des produits serait souhaitable pour une meilleure planification.

Ariel Universal+
72 Cycles de lavage, Lessive en poudre