
Siemens EQ700 integral TQ717D03

Avec la sortie finale d'Android 7.0, Google présentera également de nouveaux matériels. Les premières images et spécifications des smartphones Nexus ont déjà été publiées. Plus surprenantes sont toutefois les rumeurs concernant deux prétendues smartwatches Google.
Les informations proviennent principalement du blog tech américain Android Police, qui est une source très fiable pour ce genre de fuites et qui avait déjà été le premier à parler en détail du Nexus 6P et du Nexus 5X l'année dernière. Android Police estime elle-même que la véracité des rumeurs suivantes est très élevée.
L'image est ce qu'on appelle un mockup, que le blog a créé lui-même à partir des informations existantes. Source : AndroidPolice
.
Le Marlin serait donc légèrement plus petit que le Nexus 6P et son écran de 5,7 pouces. Quant au processeur, Android Police n'est pas encore sûr et hésite entre le Snapdragon 820, 821 ou même 823.
Le plus petit des deux appareils s'adressera aux fans des Nexus 5 et 5X. Les seules concessions à faire concernent la résolution. Malgré une batterie plus petite, l'autonomie pourrait toujours être bonne grâce à une résolution plus faible.
L'image n'est qu'une image symbolique d'Android Police et ne reflète pas l'apparence réelle des montres. Source : AndroidPolice
Les bracelets MODE avec une fermeture rapide pratique.
Les deux modèles devraient mettre l'accent sur le nouvel assistant intelligent de Google, capable de comprendre des questions complexes à plusieurs niveaux. Il a été présenté en détail lors de la conférence des développeurs Google I/O. De plus, plusieurs interfaces de montre spéciales devraient permettre d'accéder plus rapidement aux notifications, aux informations et au contrôle des médias.
La Swordfish devrait ressembler à la Pebble Time Round - mais sans le gros cadre noir.
La raison pour laquelle Google a soudainement mis l'accent sur la production interne pourrait être que de nombreux fabricants comme Samsung et Huawei préfèrent de plus en plus leurs propres systèmes d'exploitation. Et comme les montres sous Android Wear n'ont pas encore décollé, Google pourrait essayer de stimuler la demande avec ses propres modèles.
La date de disponibilité de ces appareils est encore incertaine. Google a annoncé qu'Android 7.0 ou Android Nugat devrait être lancé avant la fin de l'été. Et comme Google a l'habitude de présenter son nouveau matériel en même temps, cela devrait être fait dès le mois d'août.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.
Tout afficherPour pouvoir présenter au mieux la puissance et les fonctionnalités des nouvelles versions d'Android, Google produit chaque année son propre matériel avec l'aide de fabricants tiers. L'année dernière, deux smartphones ont été lancés : le Nexus 6P de Huawei et le Nexus 5X de LG. Par-dessus le marché, il y avait même une tablette, la Pixel C, fabriquée par Google lui-même. Cette année, les rumeurs selon lesquelles le géant de la recherche souhaite s'impliquer encore plus dans le processus de fabrication se font de plus en plus insistantes.

Le tout premier spartiate Nexus, le Nexus One, était fabriqué par HTC. Aujourd'hui, les Taïwanais devraient avoir une double opportunité. Sous le nom de Marlin, le plus grand des deux smartphones Nexus devrait voir le jour. Hormis la taille et la résolution de l'écran ainsi que la batterie, ils devraient être pratiquement identiques. Si ces rumeurs se confirment, Google suivrait le même chemin qu'Apple avec ses iPhones ou Sony avec sa série Z. Les spécifications seraient les suivantes:
Comme le montre l'image, les appareils ne ressemblent guère aux appareils de HTC. On ne voit pas non plus de logo HTC ou Nexus. Au lieu de cela, le "G" de Google apparaît à l'arrière. Bien sûr, cela peut encore changer. Néanmoins, on ne peut s'empêcher de se demander si les smartphones ne sont pas produits par Google lui-même dans le cadre de la série Pixel, connue pour ses normes de qualité élevées. Il n'est donc pas surprenant que les appareils soient composés d'une coque en aluminium. La partie brillante du dos pourrait être en plastique ou en verre. Des bandes d'antennes sont également présentes. Selon Android Police, l'image devrait correspondre à la fois au Sailfish et au Marlin, simplement en deux tailles différentes.

Si deux nouveaux Nexus ne constituent pas une grande surprise, une autre fuite fait parler d'elle. Ainsi, les blogueurs d'Android affirment avoir découvert que Google veut sortir deux smartwatches de son cru. Et ce, sous une forme ronde avec un à trois boutons physiques et deux tailles différentes. Angelfish, le plus grand modèle, pourrait avoir des similitudes avec la Moto 360 ou la LG Urbane 2nd Edition LTE. Avec 14 mm, elle ne serait pas la plus fine et avec un diamètre de 43,5 mm, elle ne serait pas non plus le plus petit poisson dans le bassin. En revanche, elle intègre un module 4G en plus du GPS et du cardiofréquencemètre. Elle pourrait ainsi bénéficier des nouvelles fonctionnalités d'Android Wear 2.0, qui permettent de lancer des applications indépendamment du smartphone. Elle possède trois boutons sur le côté droit et supporte les bracelets MODE interchangeables de Google.

Le plus petit modèle s'appelle Swordfish et rappelle fortement la Pebble Time Round. Contrairement à l'Angelfish, il ne possède qu'un seul bouton sur le côté droit. Avec un diamètre de 42 mm et une épaisseur comprise entre 10,6 mm et 0,8 mm, elle est plus fine que la Moto 360. Elle embarque également la 4G et le GPS. Pour ce qui est du cardiofréquencemètre, Android Police reste sceptique.


Siemens EQ700 integral TQ717D03