
En coulisse
À retenir : La créatrice Cecilie Bahnsen fabrique des rêves textiles
par Laura Scholz

Les doudounes, les coupe-vent et les sacs à dos de randonnée sont peut-être pratiques, mais ils sont rarement très beaux. La Danoise Cecilie Bahnsen a décidé de remédier à ce problème avec sa deuxième collaboration avec The North Face.
Cela fait presque exactement un an que j'ai fait ma déclaration d'amour à Cecilie Bahnsen (et à son fantastique sens de la collaboration). Pendant presque exactement un an, je me suis demandé ce qui allait suivre. La réponse : un tour de rappel avec les professionnels de la performance wear de The North Face.
Pour sa collection printemps-été 2025, Bahnsen a déjà romancé les coupe-vent et les duffle bags classiques du groupe américain avec leurs applications florales caractéristiques et leurs silhouettes volumineuses. La suite, une collection automne-hiver en édition limitée, a été présentée pour la première fois lors de la semaine de la mode à Paris. Aujourd'hui, plus précisément le 30 octobre, elle sera enfin disponible à la vente
Entièrement en noir et marron, six pièces vous attendent, de la doudoune flottante à l'ourlet fleuri à la veste polaire douillette. Les duffle bags ont été remplacés par un sac à dos de randonnée et deux paires de chaussures différentes : Réinterprétations des chaussures de randonnée The North Face .«Verto Boots» et «Traction Mules».



Comme la collection commune est limitée, il vaut la peine d'être rapide le 30 octobre, lorsque les pièces seront mises en ligne à 10h00 sur les boutiques en ligne des deux marques. Qui sait s'il y aura une troisième occasion ...
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher
Nouveautés + tendances
par Siri Schubert

Nouveautés + tendances
par Siri Schubert

Nouveautés + tendances
par Stephanie Vinzens