

Rockstar mise sur de meilleures conditions de travail et un personnage principal féminin pour "GTA 6

Pour la première fois dans l'histoire de "GTA", une femme devrait tenir le rôle principal dans le sixième opus. Il semble que Rockstar ait également procédé à des changements au sein de l'entreprise.
"GTA 5" continue de faire rentrer de l'argent dans les caisses de Rockstar. Avec 165 millions d'exemplaires vendus et un mode en ligne florissant, le cinquième volet de la série d'action en monde ouvert est le jeu le plus vendu de tous les temps après "Minecraft". La suite est en cours de développement depuis longtemps. Bloomberg fournit maintenant de nouveaux détails passionnants.
Comme dans "GTA V", vous pourrez jouer plusieurs personnages. Rockstar s'est inspiré du duo de gangsters Bonnie and Clyde. Ainsi, l'un des deux personnages principaux sera pour la première fois une femme - une Latina pour être précis.
On ne sait rien d'autre sur le contenu. Ni si nous aurons droit à une nouvelle critique sociale acerbe. Plusieurs collaborateurs ont fait remarquer qu'on ne pouvait pas vraiment satiriser l'Amérique d'aujourd'hui, car elle est déjà une satire d'elle-même.
Rockstar fait le ménage
Les choses auraient désormais changé. Depuis 2018, Rockstar a pris de nombreuses mesures, explique Schreier. Il s'agit notamment de producteurs supplémentaires, de modifications de l'emploi du temps, de la conversion de contractants en employés à temps plein, de l'élimination des employés fautifs, de nouvelles mesures concernant la santé mentale et les congés, ainsi que d'un emploi du temps plus flexible.
Les blagues transphobes ont également été supprimées de la dernière version sur console.
Le revers de la médaille de cette restructuration est que le développement n'a pas progressé au rythme initialement prévu. La pandémie y est également pour quelque chose. Néanmoins, les analystes prévoient une sortie au plus tard en mars 2024, mais en interne, cela est fortement remis en question, selon Schreier.


Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher