Dans les coulisses

Reportage « Inside Digitec Galaxus » : le service après-vente

David Kübler
Zurich, le 28.04.2021
Vidéo: Armin Tobler
Traduction: Anne Chapuis
À Dintikon, l'équipe du service après-vente met tout en œuvre pour que les téléphones mobiles défectueux soient réparés dans les meilleurs délais et que les retours soient traités rapidement. « Inside Digitec Galaxus » a accompagné l'équipe sur place pendant une journée et leur a posé les questions de la communauté.

Armin, videoproducer, et moi faisons un reportage sur des salles d'ordinateurs futuristes, des sex toys usagés et des châteaux en carton. Nous avons passé une journée à Dintikon dans le service après-vente et avons interviewé l'équipe sur place. Le résultat est visible dans la vidéo ; sous-titrée en français. Nous vous invitons à nous faire part de vos réactions dans les commentaires.

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Quels groupes de produits génèrent le plus de cas de réparation ? Ou quels sont nos plus grands moments « WFT » lors de la réception des retours ? Vous pouvez trouver les réponses aux questions de la communauté dans leur intégralité dans la vidéo des questions et réponses.

Si vous ne voulez pas manquer un épisode d'« Inside Digitec Galaxus », suivez mon profil d'auteur.

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David Kübler
David Kübler
Communications Manager, Zurich
Communicateur et compositeur avec beaucoup d'enthousiasme pour la bonne nourriture, mes amis, l'aventure et les activités en montagne et dans l'eau.

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