
Dans les coulisses
Où atterrit votre téléphone portable défectueux ? « Inside Digitec Galaxus» a enquêté
par David Kübler
À Dintikon, l'équipe du service après-vente met tout en œuvre pour que les téléphones mobiles défectueux soient réparés dans les meilleurs délais et que les retours soient traités rapidement. « Inside Digitec Galaxus » a accompagné l'équipe sur place pendant une journée et leur a posé les questions de la communauté.
Armin, videoproducer, et moi faisons un reportage sur des salles d'ordinateurs futuristes, des sex toys usagés et des châteaux en carton. Nous avons passé une journée à Dintikon dans le service après-vente et avons interviewé l'équipe sur place. Le résultat est visible dans la vidéo ; sous-titrée en français. Nous vous invitons à nous faire part de vos réactions dans les commentaires.
Quel département aimeriez-vous ensuite découvrir ? Participez au sondage ci-dessous.
Quels groupes de produits génèrent le plus de cas de réparation ? Ou quels sont nos plus grands moments « WFT » lors de la réception des retours ? Vous pouvez trouver les réponses aux questions de la communauté dans leur intégralité dans la vidéo des questions et réponses.
Si vous ne voulez pas manquer un épisode d'« Inside Digitec Galaxus », suivez mon profil d'auteur.
Communicateur et compositeur avec beaucoup d'enthousiasme pour la bonne nourriture, mes amis, l'aventure et les activités en montagne et dans l'eau.
Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.
Tout afficherQuel département aimeriez-vous découvrir ?
Le concours est terminé.
Qui achètera les 19 produits au prix le plus bas ? Premier arrivé, premier servi.