
Test de produit
Coup de cœur de la semaine : boucles d'oreilles Only You
par Vanessa Kim

Lorsque je trouve mes chaînes intimement nouées dans mon tiroir, mon niveau d'agressivité monte à 1000. Pas étonnant que je porte si peu mes bijoux. Cela doit être plus facile.
Des attrape-poussière, rien que des attrape-poussière ces présentoirs à bijoux !
Le modèle de Umbra résout tous mes problèmes:
Ne vous laissez pas intimider par la hauteur (près d'un demi-mètre). Elle est presque un peu trop bienveillante. Mais une fois que vous avez installé vos favoris, vous obtenez une image harmonieuse qui ne vous fait plus douter des proportions. Effet secondaire positif : depuis que je ne cache plus mes bijoux dans un tiroir, mais que je les ai constamment sous le nez, je les sors plus souvent.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher
C'est pourquoi j'ai rangé les miens de manière pragmatique jusqu'à présent. J'ai mis chaque chaîne individuellement dans un petit sachet à fermeture à pression, de sorte que son fermoir dépasse par le haut. C'est un orfèvre qui m'a donné cette astuce alors que je lui apportais pour la millième fois ma chaîne à maillons fins à démêler. Cette solution permet de réduire le nombre de nœuds, mais l'ensemble n'est pas très esthétique.



