Test de produit

Que peuvent faire les escrocs à bas prix ?

Carolin Teufelberger
28/11/2018
Traduction : traduction automatique

Les cambrioleurs sont actuellement en pleine saison. En un clin d'œil, ils s'introduisent chez vous par les balcons et les fenêtres. Des gadgets bon marché peuvent-ils faire fuir les malfaiteurs ?

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les jours raccourcissent et les nuits s'allongent. C'est l'automne, bientôt l'hiver. Les escrocs, les voleurs et les bandits s'en réjouissent particulièrement. Ils peuvent désormais s'introduire dans votre maison dès l'après-midi, sous le couvert de l'obscurité. Pendant que vous vérifiez une dernière fois vos canaux de médias sociaux sur votre temps de travail.

La sécurité des fenêtres

Plutôt lourd, mais avec une finition de qualité. C'est ma première impression. Je ne vais pas beaucoup plus loin, car il devient vite évident que la chose doit être vissée. Je devrais donc percer des trous dans le cadre de ma fenêtre. Je ne peux pas faire ça à mon propriétaire. Contrairement aux trous dans les murs, ceux dans les cadres en plastique ne sont pas faciles à éliminer.

Conclusion : N'y touchez pas si vous êtes en location.

L'alarme de fenêtre

Ce sont les suivantes : Placez l'appareil et le capteur à 12 millimètres maximum l'un de l'autre, de manière à ce que l'appareil soit collé à une partie immobile et le capteur à une partie mobile. L'appareil fonctionne en effet par aimant et déclenche l'alarme dès que la distance de 12 millimètres est dépassée. Cela fonctionne parfaitement et agace donc tout le monde dans l'appartement.

Conclusion: Lisez les instructions de A à Z pour ne pas avoir à corriger constamment les étapes effectuées comme je l'ai fait. Ensuite, l'alarme fonctionne super bien et est assez forte pour vous réveiller même la nuit.

Barrière-porte

Ce pack est vraiment clair, car il se compose précisément du butoir de porte. Celui-ci a un bouton marche/arrêt à l'arrière, mais il ne réagit pas. Pas de pile, comme souvent. Je dévisse donc le socle en bas et je vois tout de suite qu'il n'y a pas de piles AA à l'intérieur. Non, il me faut une pile de 9 volts que je n'ai pas à la maison. Après un petit tour au supermarché, ça marche.

Conclusion: Le système est simple, j'aime ça. Mais malheureusement, il ne fonctionne pas parfaitement chez moi en raison de dérapages occasionnels. Et j'aurais préféré des piles AA plutôt que le bloc.

Simulateur de télévision

Conclusion: J'aime bien ce truc. Il s'installe en un clin d'œil et semble réel.

Est-ce que cela fait vraiment peur aux cambrioleurs ?

Cet article plaît à 16 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage. 


Sécurité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Kevin reste seul à la maison pour vous

    par Carolin Teufelberger

  • Test de produit

    5 accessoires, un blow-out : le Multistyler de Severin en essai

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Mamibot iGlassbot W200 Skybot : bon marché, silencieux - mais peu fiable

    par Lorenz Keller