
Burg Wächter Verrouillage de fenêtre Winsafe WS 22
Les cambrioleurs sont actuellement en pleine saison. En un clin d'œil, ils s'introduisent chez vous par les balcons et les fenêtres. Des gadgets bon marché peuvent-ils faire fuir les malfaiteurs ?
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les jours raccourcissent et les nuits s'allongent. C'est l'automne, bientôt l'hiver. Les escrocs, les voleurs et les bandits s'en réjouissent particulièrement. Ils peuvent désormais s'introduire dans votre maison dès l'après-midi, sous le couvert de l'obscurité. Pendant que vous vérifiez une dernière fois vos canaux de médias sociaux sur votre temps de travail.
Pour simplifier, j'habite à l'entresol. N'importe quelle personne non entraînée peut s'y hisser. Mais je ne me suis jamais soucié des mesures de sécurité. Jusqu'à présent, je comptais sur la vétusté de la façade pour signaler aux cambrioleurs qu'il n'y avait rien à faire ici
.
Mais comme je suis ouvert à la nouveauté, j'essaie quelques produits plutôt bon marché de la catégorie Sécurité. Mon choix se porte sur un verrou de porte/fenêtre, une alarme de fenêtre, un bloqueur de porte d'alarme et un simulateur de télévision.
Plutôt lourd, mais avec une finition de qualité. C'est ma première impression. Je ne vais pas beaucoup plus loin, car il devient vite évident que la chose doit être vissée. Je devrais donc percer des trous dans le cadre de ma fenêtre. Je ne peux pas faire ça à mon propriétaire. Contrairement aux trous dans les murs, ceux dans les cadres en plastique ne sont pas faciles à éliminer.
Conclusion : N'y touchez pas si vous êtes en location.
Burg Wächter Verrouillage de fenêtre Winsafe WS 22
Un appareil en plastique, un petit capteur et un dispositif de collage et de perçage ainsi que les instructions. J'ai vraiment besoin de cette dernière ici et, avec le recul, je comprends pourquoi il est dit au début que vous devez d'abord tout lire. En effet, moi qui suis impatient, j'ai naturellement eu l'impression de savoir tout de suite après chaque étape et j'ai mis en pratique ce que j'avais lu. Il en a résulté plusieurs repositionnements du capteur comme de l'alarme. Et c'est un peu bête, car la bande adhésive du capteur est collée comme une bombe, j'ai donc déchiré le capteur et endommagé la bande adhésive. Il n'y a rien qu'Araldite ne puisse pas réparer, mais vous devriez quand même lire les instructions d'abord.
Ce sont les suivantes : Placez l'appareil et le capteur à 12 millimètres maximum l'un de l'autre, de manière à ce que l'appareil soit collé à une partie immobile et le capteur à une partie mobile. L'appareil fonctionne en effet par aimant et déclenche l'alarme dès que la distance de 12 millimètres est dépassée. Cela fonctionne parfaitement et agace donc tout le monde dans l'appartement.
Conclusion: Lisez les instructions de A à Z pour ne pas avoir à corriger constamment les étapes effectuées comme je l'ai fait. Ensuite, l'alarme fonctionne super bien et est assez forte pour vous réveiller même la nuit.
Xavax Capteur d'alarme de porte/fenêtre avec PIN-C
Ce pack est vraiment clair, car il se compose précisément du butoir de porte. Celui-ci a un bouton marche/arrêt à l'arrière, mais il ne réagit pas. Pas de pile, comme souvent. Je dévisse donc le socle en bas et je vois tout de suite qu'il n'y a pas de piles AA à l'intérieur. Non, il me faut une pile de 9 volts que je n'ai pas à la maison. Après un petit tour au supermarché, ça marche.
Le système est simple. La partie supérieure de la butée est mobile, dès qu'elle est abaissée, une alarme stridente retentit. En revanche, le placement sous la porte est un peu délicat dans mon cas. Je ne peux placer le butoir qu'à l'extrême droite, sinon le joint de la porte est trop étroit. Ce n'est pas un problème en soi, mais si je ne place pas la butée parfaitement, elle glisse au lieu d'être enfoncée. La pièce reste alors muette.
Conclusion: Le système est simple, j'aime ça. Mais malheureusement, il ne fonctionne pas parfaitement chez moi en raison de dérapages occasionnels. Et j'aurais préféré des piles AA plutôt que le bloc.
Pas de piles, pas de notes, pas d'attaches : J'aime cet objet avant même de l'avoir essayé. Le câble fourni se branche d'un côté sur le simulateur, de l'autre sur la prise électrique. Ensuite, vous placez le côté lumineux contre le mur et vous allumez la chose. La couleur et l'intensité de la lumière changent toutes les quelques secondes, comme sur un vrai téléviseur. Cela fonctionne parfaitement et semble vraiment authentique à travers la fenêtre. Veillez simplement à ce que le simulateur ne soit pas clairement visible de l'extérieur.
Conclusion: J'aime bien ce truc. Il s'installe en un clin d'œil et semble réel.
Je ne peux pas répondre à cette question, car mes activités criminelles se sont limitées à voler des oursons en gomme à l'épicerie du village. Je ne sais donc pas comment pense et ressent un cambrioleur. Je pense cependant que ces choses peuvent fonctionner. Mais même s'ils ne servent qu'à calmer vos nerfs, c'est déjà beaucoup. Cependant, je ne mettrais probablement pas ces gadgets de sécurité dans ma maison, car je ne veux pas les installer sur toute la surface. Une fenêtre ne suffit pas, car je ne sais pas quel chemin le cambrioleur choisira. Et pour cela, ils sont trop gênants pour moi et pas assez esthétiques. Sauf le simulateur de télévision, qui m'a séduit.
Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage.