Le deuxième niveau de la table fournit un plateau pour les gadgets que vous voulez charger. Image : Umage
Test de produit

Quand une table d'appoint se transforme en hub USB

Pia Seidel
14/12/2018
Traduction: traduction automatique

Les câbles électriques gâchent l'esthétique. La table d'appoint "My Spot" promet de remédier à ce problème. Elle possède un port USB intégré.

Pour cacher les câbles, je suis toujours à la recherche de nouvelles solutions de rangement. Lors de ma dernière recherche, je suis tombé sur une création de cette année qui m'a surpris.

La table basse "My Spot" de Umage n'offre pas seulement une surface de rangement, mais deux. Sur celle du haut, votre tasse de café ou un pot de fleurs feront très bien l'affaire, et sur celle du bas, vos gadgets. Pourquoi pas sur le plateau supérieur ? Parce qu'il y a un port USB en dessous. Grâce à lui, vous pouvez poser votre smartphone sur la surface inférieure et le recharger. L'alimentation électrique est assurée par un câble qui traverse l'un des pieds de la table. Il est enveloppé par le bois naturel et rendu invisible. Ce n'est qu'à l'extrémité du pied que le connecteur ressort pour que vous puissiez le tirer vers une prise de courant. Pour le matériau, vous avez le choix entre le chêne massif ou le chêne teinté. Les deux variantes sont disponibles en combinaison avec des détails en laiton.

«My Spot» ne laisse rien transparaître et donne l'impression d'être une table d'appoint tout à fait normale. Image : Umage
«My Spot» ne laisse rien transparaître et donne l'impression d'être une table d'appoint tout à fait normale. Image : Umage

Cette conception intelligente peut être utilisée comme table d'appoint, sur laquelle les smartphones sont souvent rechargés pendant la nuit. Elle s'intègre également dans les niches grâce à sa forme ronde et peut être placée à côté des canapés avec accoudoirs grâce à sa hauteur de 59 cm.

Jonas Søndergaard a conçu une table qui allie design scandinave moderne et classique et qui répond aux besoins de la société actuelle. La table basse "My Spot" n'est pas le seul meuble que le designer de Copenhague a conçu pour le fabricant Umage. Des vestiaires aux tables modulables : Ils s'adressent tous à un groupe cible qui apprécie les éléments modulaires et qui est entouré de technologie.

Suivez-moi si vous souhaitez avoir sur votre radar d'autres compagnons intelligents à venir pour votre intérieur. Il vous suffit de vous connecter à votre compte utilisateur, de sélectionner mon profil d'auteur et d'appuyer sur le bouton "Suivre l'auteur".

Photo d’en-tête : Le deuxième niveau de la table fournit un plateau pour les gadgets que vous voulez charger. Image : Umage

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Meubles intelligents pour décorateurs avertis

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    5 idées ingénieuses pour la maison

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    Impossible n'est pas polyvalent

    par Pia Seidel

1 commentaire

Avatar
later