Shutterstock/Tatevosian Yana
En coulisse

Printemps, qu’est-ce que tu nous fais ?

Katja Fischer
5/4/2024
Traduction : Stéphanie Casada

Nous revoilà à pique-niquer dans les parcs, à déambuler dans les ruelles et d’humeur à flirter. Le printemps stimule les sens et les hormones.

La nature n’est pas la seule à se réveiller. Ces jours-ci, nous aussi, nous tendons la tête vers le soleil, lunettes roses sur le nez et papillons dans le ventre. Le printemps nous réchauffe l’esprit et nous rend plus joyeux. À quoi cela est-il dû ? Voici sept raisons.

7. Vivement l’été

Le printemps signifie aussi que l’été n’est plus très loin. Il se fait déjà sentir et laisse présager les merveilleuses choses à venir : barbecues, sorties à la mer, tongs, festivals, vacances d’été, pastèques... Il ne reste même pas 80 jours avant le début de l’été le 20 juin, incroyable, non ?

Bien sûr, pour certaines personnes, le printemps a aussi des inconvénients. L’allergie au pollen et la fatigue printanière leur passent le bonjour. Mais laissons cela de côté pour le moment. Après tout, nous voyons actuellement la vie en rose.

Photo d’en-tête : Shutterstock/Tatevosian Yana

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Maman d'Anna et d'Elsa, experte en apéritifs, passionnée de fitness en groupe, aspirante ballerine et amatrice de potins. Souvent multitâche de haut niveau et désireuse de tout avoir, parfois chef en chocolat et héroïne de canapé.


Famille
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Tout ce que vous ne vouliez jamais savoir sur le sexe : curiosités du monde entier

    par Olivia Leimpeters-Leth

  • En coulisse

    "Maman, quand est-ce qu'on va semer les tomates ?"

    par Ann-Kathrin Schäfer

  • En coulisse

    Dormir nu : avantages et inconvénients

    par Martin Jungfer