Test de produit

Points noirs contre vide : qu'est-ce qui gagne ?

Natalie Hemengül
19/6/2019
Traduction : traduction automatique

Des vidéos circulent sur Instagram où l'on voit de belles personnes aspirer facilement leurs points noirs moins jolis à l'aide d'un appareil à vide, tout en souriant de manière détendue. Lors de mon expérience personnelle, il n'y avait pas de quoi rire.

Envoyer les points noirs au nirvana en appuyant sur un bouton ? Cela semble d'une simplicité suspecte, mais c'est censé être possible avec le "Vacuum Pore Cleaner" de Løvis. Muni d'une saine dose de scepticisme et d'une pincée d'espoir, je me lance à la recherche de l'hameçon.

Une offre d'information minimaliste Design

Le Facial Pore Cleaner est un appareil qui, selon le fabricant, doit lisser et raffermir la peau et éliminer l'acné et les points noirs par le vide. Différents embouts sont disponibles à cet effet. J'aime la simplicité et le minimalisme de l'emballage. Le design attrayant s'étend jusqu'à l'intérieur du paquet, qui est facile à gérer.

Livraison :

  • quatre embouts : exfoliation, raffermissement de la peau, nettoyage des pores, aspiration des points noirs
  • Une pièce à main
  • un câble de recharge
  • un petit sac avec des pièces de rechange
  • Une note avec des instructions d'utilisation

La force de l'aspiration

Je teste uniquement l'accessoire d'aspiration des points noirs, car dans mon cas, c'est l'argument qui a fait pencher la balance vers l'achat. J'ai déjà testé les embouts exfoliants, comme celui qui est inclus dans le kit, par le passé. Je pense qu'ils sont utiles, mais personnellement, je préfère un gommage classique. De même, l'accessoire pour raffermir la peau ne m'intéresse pas (encore).

Soudain, je remarque que la zone légèrement rouge autour de mon nez, sur laquelle j'ai déjà travaillé, devient violette. Même chose sur mon menton. J'interromps le traitement. Au total, j'ai peut-être traité ces zones trois fois avec le vide, et ce au maximum au deuxième niveau. J'ai veillé à ne pas rester plus de deux secondes avec le vide sur la même zone.

L'excès de graisse de ma peau s'est accumulé sur le bord intérieur de l'embout. Les points noirs, eux, ont simplement été légèrement desserrés, de sorte qu'ils dépassent encore plus de la peau, ce qui les rend encore plus visibles. Heureusement, le lendemain, les taches violettes ne sont que peu visibles.

Conclusion

Cet article plaît à 35 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Foreo UFO en essai : Tout doit-il vraiment être smart ?

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Est-ce la Clarisonic pour les radins ?

    par Natalie Hemengül