Mattel
Nouveautés + tendances

Pneus chauds, tours de piste rapides - Hot Wheels se lance dans la Formule 1

Ramon Schneider
30/1/2025
Traduction : traduction automatique

La fièvre de la Formule 1 s'empare du circuit Hot Wheels ! Les légendaires mini-vélos foncent désormais officiellement à travers la catégorie reine du sport automobile. Qu'est-ce qui se cache derrière la nouvelle collection Formule 1 Hot-Wheels

La gamme de produits en bref

Véhicules individuels 1:64

La série débute avec l'équipe Oracle Red Bull Racing, disponible dès maintenant. Williams Racing suivra en mars, et l'équipe Mercedes-AMG Petronas Formula One sera disponible en juin. Chaque voiture est conçue pour rouler sur les circuits classiques orange Hot Wheels.

Assortiment de 5 pièces

Pour ceux qui souhaitent collectionner plusieurs équipes à la fois, Hot Wheels propose un pack de 5 voitures. Cet ensemble comprend des voitures de cinq équipes de course, dont McLaren Formula 1 Team, BWT Alpine F1 Team, MoneyGram Haas F1 Team, Visa Cash App RB Formula One Team et Kick Sauber F1 Team. Chaque voiture possède les graphismes des équipes respectives et est également à l'échelle 1:64.

Série Premium

Sets de circuits

Pour encore plus d'action de course, le "circuit de Formule 1 Grand Prix". Équipé d'un booster et de commutateurs DRS manuels, il permet de véritables dépassements sur la piste. Un compteur de tours à deux voies compte jusqu'à 25 tours. La date exacte de sortie de ce kit n'a pas été mentionnée dans le communiqué de presse et reste ouverte.

Plus qu'un simple jouet?

Que pensez-vous de la nouvelle collection de Formule 1 Hot Wheels ? Allez-vous collectionner les nouveaux modèles ou les tester directement sur le circuit ?

Photo d’en-tête : Mattel

Cet article plaît à 139 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher