Une protection totale ? Mon cul !
En coulisse

Piste de bonne qualité. Main cassée.

Patrick Bardelli
19/3/2019
Traduction : traduction automatique

Enfin, le retour au ski ! Fin janvier, je suis remonté sur deux lattes à Laax pour la première fois depuis 15 ans. C'est magnifique et ça en appelle d'autres. Peu après, je suis en train de skier dans le domaine de Hoch-Ybrig et je crie. De douleur.

Je voulais juste faire du ski. Et faire du ski. Monter et descendre, encore et encore. Après tout, j'avais beaucoup de choses à rattraper. J'avais exactement 15 ans à rattraper. Voici ce qui en est ressorti :

Mais bon, dans l'ordre

A la fin du mois de janvier, je suis à Laax pour la rubrique "Patrick fait du sport avec ..." et je remonte sur les planches qui représentaient le monde pour moi auparavant. Vous pouvez lire l'article ici:

Maintenant, j'en veux plus. Il est temps de mettre à jour mon équipement. Les soldes d'hiver de février chez Galaxus tombent donc à point nommé. J'en profite pour m'équiper de la tête aux pieds. Jusqu'à nouvel ordre, je louerai mes skis et mes chaussures en station.

Au Wendyland

"Si vous étiez venu plus tôt"

.

La journée (presque) parfaite

Il est près de 15 heures lorsque je décide de terminer ma journée et d'entamer la dernière descente de la journée. Le ciel est couvert de neige et le brouillard s'est transformé en une brume grise et impénétrable. Et pourtant, c'est une journée parfaite pour moi. J'ai retrouvé le ski. J'adore ça. Et que le temps aille se faire voir.

Aloha PAHoA

"Vous voyez ce point blanc ici à gauche ?", il montre le moniteur d'échographie, "C'est un de vos nerfs. Il est normalement trois fois plus petit. Je n'ai jamais rien vu de tel", ok, merci. Il semble que j'ai des nerfs solides. Je vais en avoir besoin dans les heures qui viennent.

Et la prochaine fois dans "Patrick se casse la figure ..."

De la PAHoA à la salle d'opération et vice-versa. Ou comment le fil se retrouve dans la main. Vous ne voudriez pas manquer ça, n'est-ce pas ? Justement. C'est pourquoi suivez ici mon profil d'auteur.

Photo d’en-tête : Une protection totale ? Mon cul !

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Un Sprüngli tout simplement chocolaté

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Qui obtient le grand lit ?

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Une question de vie ou de mort

    par Patrick Bardelli