Vous n’êtes pas connecté à Internet.
News

Participez maintenant à la prochaine campagne Galaxus Live.

Participez à la prochaine campagne Galaxus Live de septembre et recevez jusqu'à CHF 3000.–!

  1. Photographiez ou filmez-vous en train d'utiliser un produit Galaxus (tous sauf ceux de la rubrique «Numérique») ou montrez pourquoi vous en avez besoin.

  2. Envoyez votre chef-d'œuvre jusqu'au 7 août 2016 via Facebook ou par e-mail.

  3. Recevez un bon d’achat digitec/Galaxus de CHF 1000.– pour chaque photo utilisée dans notre campagne ou de CHF 2000.– par vidéo.

  4. Tous les sujets utilisés pour la campagne participent automatiquement à un concours sur Facebook. Les utilisateurs peuvent choisir leur favori. La photo et vidéo avec le plus de «votes» recevront chacune un bon d'achat de CHF 1000.–.

Exigences et conditions de participation

Informations concernant le format photo

  • Contenu: La photo montre une ou plusieurs personnes en train d'utiliser un produit Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ou pourquoi ils en souhaitent un.
  • Forme: La ou les personnes doivent être visibles, mais pas nécessairement reconnaissables. Aucune illustration ou inscription n'a le droit d'être ajoutée.
  • Format: Photos au format portrait ou paysage, si possible avec la résolution originale (donc pas réduites).

Informations concernant le format vidéo

  • Contenu: La vidéo montre une ou plusieurs personnes en train d'utiliser un produit Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ou pourquoi ils en souhaitent un.
  • Forme: La ou les personnes doivent être visibles, mais pas nécessairement reconnaissables.
  • Important: Aucune parole ne doit être prononcée et aucune musique ne doit être entendue, seuls des bruits environnants normaux sont souhaités. Les mouvements de la caméra doivent, si possible, être calmes et la vidéo filmée en format paysage.
  • Durée: env. 10-15 secondes.

Comment faire?

Envoi de votre chef-d’œuvre. Envoyez votre photo ou le lien de votre vidéo (préalablement chargé sur une plateforme comme YouTube ou Vimeo) à marketing@galaxus.ch. Vous pouvez également envoyer votre photo ou votre vidéo sur notre page Facebook.

Mentionnez chaque fois le nom du produit souhaité/acheté, le nom de la(des) personne(s) et leur ville. Si votre sujet est sélectionné pour la campagne, nous utiliserons uniquement le prénom et la ville (par ex. Jean de Zurich...).

Les sujets de la campagne seront choisis jusqu'à fin septembre 2016. Nous vous informerons personnellement fin septembre si votre sujet a été sélectionné pour la campagne Galaxus Live. Vous recevrez CHF 1000.– pour une photo et CHF 2000.– pour une vidéo en bon d'achat digitec/Galaxus.

Récompense des meilleurs envois. Toutes les photos et vidéos qui seront utilisées pour la campagne participeront automatiquement à un concours sur Facebook, où les utilisateurs pourront sélectionner leurs photos et vidéos préférées. Les deux gagnant(e)s recevront en plus un bon d'achat Galaxus de CHF 1000.–!

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles. N'hésitez pas à écrire à marketing@galaxus.ch.


Conditions de participation à la campagne Galaxus Live Le participant assure que toutes les personnes présentes sur la photo ou la vidéo sont d'accord pour la publication. Aucun logo d'une autre marque ne doit être visible, excepté celui du produit Galaxus utilisé. Aucun produit représentant de l'alcool ou du tabac ne doit être visible et aucune musique ne doit être audible. Les prises de vue doivent être faites dans des lieux publics ou dans un lieu privé, pour autant que ce dernier puisse être photographié et filmé (p.ex. chez soi). En cas de non-respect des conditions de participation, nous nous réservons le droit d'exclure du concours la photo ou la vidéo du participant. Cela concerne notamment les manipulations des fonctions de voting, ainsi que les points figurant dans ces conditions de participation.

En envoyant une photo ou une vidéo, le participant confirme en être l'auteur et donne à Digitec Galaxus AG le droit d'utiliser la prise de vue de façon illimitée et au plus tard jusqu'au 1.10.2017 pour des fins publicitaires. Si la photo ou la vidéo est utilisée, le participant se verra remettre le montant indiqué comme dédommagement forfaitaire. Toute autre revendication est exclue. digitec/Galaxus ne modifiera pas le contenu du matériel envoyé.

D’autres contenus sur la campagne Galaxus Live

Image sizer
News
Thomas Schneider
Thomas Schneider
Thomas Schneider
Junior Marketing Project Manager
  • 38articles rédigés
  • 0questions posées
  • 0questions avec réponses
  • 0évaluations écrites
  • 0évaluations commentées
  • 0discussions engagées
  • 0messages rédigés
Plus d'infos...
  • 8 0

La nouvelle campagne Galaxus Live est là!

Blau_NEU_FR21.jpeg
News
Thomas Schneider
Thomas Schneider
Thomas Schneider
Junior Marketing Project Manager
  • 38articles rédigés
  • 0questions posées
  • 0questions avec réponses
  • 0évaluations écrites
  • 0évaluations commentées
  • 0discussions engagées
  • 0messages rédigés
Plus d'infos...
  • 1 0

Découvrez tous les sujets sélectionnés jusqu'à présent

User

Thomas Schneider

Mes motivations intrinsèques me poussent toujours à donner le meilleur de moi: au travail dans la gestion de projet, dans ma vie privée avec le sport ou dans mes objectifs. C’est pourquoi le plaisir, la motivation et la persuasion font partie de mon mode de vie.

1 commentaire

User fiandaca.giuseppe

Ich finde das Galaxus wie auch digiteg super Produkte haben. Weiter so Ihr macht das sehr gut.

02.08.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.


Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Corporate logo