Nouveautés

Participez à la campagne Galaxus Live et recevez jusqu’à 3000.– francs!

Thomas Schneider
Zurich, le 20.02.2017
Traduction: Anne Chapuis
Vous et votre pantalon de ski de chez galaxus.ch. Vous et votre blender de chez galaxus.ch. Vous et votre sabre laser de chez galaxus.ch. Vous et votre costume de Batman de chez Galaxus.ch.

Envoyez-nous une photo ou une vidéo de vous en train d’utiliser un produit de chez galaxus.ch – ou expliquez-nous en image de quel produit vous avez besoin.

Les meilleurs envois, les plus drôles, les plus bizarres et les plus cool se verront offrir une place dans nos publicités et seront récompensés par un bon d’achat digitec/Galaxus d’une valeur de jusqu'à CHF 2000.–.

De plus, tous les envois participent automatiquement à notre vote sur Facebook: ici, ce sont les utilisateurs et non un jury Galaxus qui choisissent leurs favoris. Les gagnants sont récompensés par un bon d’achat supplémentaire d’une valeur de CHF 1000.–.

Convaincu? Alors, montrez-nous ce que vous avez!

Participer:

Envoyez-nous votre photo/vidéo avec votre prénom, localité et les informations du produit par e-mail ou via Facebook. Vous trouverez les conditions devant être remplies par les photos/vidéos ci-dessous.

Format et contenu:

Photo: + La ou les personnes doivent être visibles, mais pas forcément reconnaissables. Aucune illustration ou inscription n’a le droit d’être ajoutée. + Seuls les produits de l’assortiment Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ont le droit d’être utilisés. + Format: photos au format portrait ou paysage, si possible avec la résolution originale (non réduites).

Vidéo: + La ou les personnes doivent être visibles, mais pas forcément reconnaissables. + Seuls les produits de l’assortiment Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ont le droit d’être utilisés. + Format: Les mouvements de la caméra doivent, si possible, être calmes et la vidéo filmée en format paysage. Aucune parole ne doit être prononcée et aucune musique ne doit être entendue, seuls des bruits environnants normaux sont souhaités. + Durée: env. 10-15 secondes.

Gagner:

Les gagnants seront choisis fin juin et informés par e-mail. Les photos choisies seront récompensées par un bon d’achat d’une valeur de 1000.– et les vidéos avec un bon d’achat d’une valeur de 2000.– francs.

Gagner encore plus:

Tous les envois participeront automatiquement à notre vote sur Facebook. Les deux vainqueurs (meilleure photo et meilleure vidéo) recevront un bon d’achat d’une valeur de 1000.– francs.

Règles du jeu:

  1. Le participant assure que toutes les personnes présentes sur la photo ou la vidéo sont d'accord pour la publication.
  2. Aucun logo d'une autre marque ne doit être visible, excepté celui du produit Galaxus utilisé.
  3. Aucun produit représentant de l'alcool ou du tabac ne doit être visible et aucune musique ne doit être audible. Les prises de vue doivent être faites dans des lieux publics ou dans un lieu privé.
  4. Le vote ne doit en aucun cas être manipulé par les participants.
  5. En cas de non-respect des conditions de participation, nous nous réservons le droit d'exclure du concours la photo ou la vidéo du participant.
Conditions de participation à la campagne Galaxus Live En envoyant une photo ou une vidéo, le participant confirme en être l'auteur et donne à Digitec Galaxus AG le droit d'utiliser la prise de vue de façon illimitée et au plus tard jusqu'au 1.7.2018 pour des fins publicitaires. Si la photo ou la vidéo est utilisée dans le cadre de la campagne Galaxus Live, le participant se verra remettre le montant indiqué comme dédommagement forfaitaire. Toute autre revendication est exclue.

Autres contenus autour de la campagne Galaxus Live

Placeholder image
placeholder

placeholder

Placeholder image
placeholder

placeholder

Cet article plaît à 10 personne(s)


Thomas Schneider
Thomas Schneider
Marketing Communications Manager, Zurich
Mes motivations intrinsèques me poussent toujours à donner le meilleur de moi: au travail dans la gestion de projet, dans ma vie privée avec le sport ou dans mes objectifs. C’est pourquoi le plaisir, la motivation et la persuasion font partie de mon mode de vie.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser