Vous n’êtes pas connecté à Internet.
News 149

Participez à la campagne Galaxus Live et recevez jusqu’à 3000.– francs!

Vous et votre pantalon de ski de chez galaxus.ch. Vous et votre blender de chez galaxus.ch. Vous et votre sabre laser de chez galaxus.ch. Vous et votre costume de Batman de chez Galaxus.ch.

Envoyez-nous une photo ou une vidéo de vous en train d’utiliser un produit de chez galaxus.ch – ou expliquez-nous en image de quel produit vous avez besoin.

Les meilleurs envois, les plus drôles, les plus bizarres et les plus cool se verront offrir une place dans nos publicités et seront récompensés par un bon d’achat digitec/Galaxus d’une valeur de jusqu'à CHF 2000.–.

De plus, tous les envois participent automatiquement à notre vote sur Facebook: ici, ce sont les utilisateurs et non un jury Galaxus qui choisissent leurs favoris. Les gagnants sont récompensés par un bon d’achat supplémentaire d’une valeur de CHF 1000.–.

Convaincu? Alors, montrez-nous ce que vous avez!

Participer:

Envoyez-nous votre photo/vidéo avec votre prénom, localité et les informations du produit par e-mail ou via Facebook. Vous trouverez les conditions devant être remplies par les photos/vidéos ci-dessous.

Format et contenu:

Photo:

  • La ou les personnes doivent être visibles, mais pas forcément reconnaissables. Aucune illustration ou inscription n’a le droit d’être ajoutée.
  • Seuls les produits de l’assortiment Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ont le droit d’être utilisés.
  • Format: photos au format portrait ou paysage, si possible avec la résolution originale (non réduites).

Vidéo:

  • La ou les personnes doivent être visibles, mais pas forcément reconnaissables.
  • Seuls les produits de l’assortiment Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ont le droit d’être utilisés.
  • Format: Les mouvements de la caméra doivent, si possible, être calmes et la vidéo filmée en format paysage. Aucune parole ne doit être prononcée et aucune musique ne doit être entendue, seuls des bruits environnants normaux sont souhaités.
  • Durée: env. 10-15 secondes.

Gagner:

Les gagnants seront choisis fin juin et informés par e-mail. Les photos choisies seront récompensées par un bon d’achat d’une valeur de 1000.– et les vidéos avec un bon d’achat d’une valeur de 2000.– francs.

Gagner encore plus:

Tous les envois participeront automatiquement à notre vote sur Facebook. Les deux vainqueurs (meilleure photo et meilleure vidéo) recevront un bon d’achat d’une valeur de 1000.– francs.

Règles du jeu:

  1. Le participant assure que toutes les personnes présentes sur la photo ou la vidéo sont d'accord pour la publication.
  2. Aucun logo d'une autre marque ne doit être visible, excepté celui du produit Galaxus utilisé.
  3. Aucun produit représentant de l'alcool ou du tabac ne doit être visible et aucune musique ne doit être audible. Les prises de vue doivent être faites dans des lieux publics ou dans un lieu privé.
  4. Le vote ne doit en aucun cas être manipulé par les participants.
  5. En cas de non-respect des conditions de participation, nous nous réservons le droit d'exclure du concours la photo ou la vidéo du participant.

Conditions de participation à la campagne Galaxus Live En envoyant une photo ou une vidéo, le participant confirme en être l'auteur et donne à Digitec Galaxus AG le droit d'utiliser la prise de vue de façon illimitée et au plus tard jusqu'au 1.7.2018 pour des fins publicitaires. Si la photo ou la vidéo est utilisée dans le cadre de la campagne Galaxus Live, le participant se verra remettre le montant indiqué comme dédommagement forfaitaire. Toute autre revendication est exclue.

Autres contenus autour de la campagne Galaxus Live

User
Mes motivations intrinsèques me poussent toujours à donner le meilleur de moi: au travail dans la gestion de projet, dans ma vie privée avec le sport ou dans mes objectifs. C’est pourquoi le plaisir, la motivation et la persuasion font partie de mon mode de vie.

Commentaires 14

User KingRaven90

Wie ist das jetzt den genau ist die Sparte digital ausgeschlossen oder nicht? Denn bei den letzten Verlosungen sind immer wieder Videos berücksichtigt worden, die Produkte von der Sparte digital beworben haben. Bin deswegen leicht verwirt und enttäuscht, da so nicht alle die gleichen Chanchen haben

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User srdjan91

Ja das mit der VR-Brille ist etwas verwirrend, da es eigentlich ein Produkt von digitec ist. Auch das Video mit der Popcorn-Maschine. Es wurde im Hochformat gedreht, obwohl explizit steht, dass es im Querformat sein muss und auch so im Erklärungsvideo gesagt wird.

Es sind einige verdiente Sieger dabei! Gratulation
Aber diejenigen, welche nicht dem Reglement folgen, sollten meiner Meinung nach eigentlich nicht beachtet werde.

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User KingRaven90

Ja auch der Gameboy ist ein Digitec Produkt wobei mann dies kaum sieht im Video^^ und bei der letzten Kampagne war es die Foto Leuchte die von der Sparte digital gekommen ist. Somit sind die Spielregeln wie es aussieht nicht so tragend oder egal. Jedenfalls ein Grund dafür sich keine Mühe mehr zu machen, da es egal ist was eingeschickt wird. Mann muss einfach Glück haben oder gerade die Idee nach der Sie gesucht hatten. eigentlich Schade hatte mir Mühe gegeben damit ich alle Regeln einhalte ;-)

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User srdjan91

Hast du deins bei Facebook hochgeladen? Würde es mir gerne ansehen! :-).

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User Zoruak - The only one

#triggered!
Wieso haben Einsendungen welche die Regeln nicht beachtet haben gewonnen?!

Ich versteh die Welt nicht mehr ¯\_(ツ)_/¯

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Francesco B.

Ich auch nicht. Das letzte mal wurde ich genau deswegen disqualifiziert. Da lässt sich wohl nichts machen :/

20.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Thomas Schneider

Hi Zusammen
Mit unseren Auflistungen zu «Form und Inhalt» geben wir Tipps wie ihr eure Chancen optimieren könnt, damit eure Sujets ausgewählt werden. Wenn eure Einsendung aber trotz nicht Einhaltung dieser Vorgaben auf ganzer Linie überzeugt, lassen wir uns die Möglichkeit offen, sie dennoch in unserer Galaxus Live Kampagne zu integrieren. Die Sujets mit dem Gameboy und der VR-Brille haben uns so gut gefallen, dass wir sie nicht missen wollten.
Danke für euer Verständnis und Gruss

21.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User ch_birri

Einsendeschluss fehlt?
Bis wann läuft diese Werbekampagne? Bitte um Infos

27.07.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User aemer666

Gibt es zu den Einsendungen via Email keine Bestätigung der Teilnahme/Feedback? Danke.

22.01.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User srdjan91

Ich habe keine Bestätigung erhalten und daher das Video nochmals bei Facebook hochgeladen. Denke aber schon, dass sie auch die per Mail eingeschickten Sachen berücksichtigen werden - auch ohne den Erhalt dieser zu bestätigen. ;-)

11.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User aemer666

bleibt die Frage, wann die Gewinner publiziert werden :)

11.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User srdjan91

Zwei Videos sind nun auf dem Youtube Channel von Galaxus. Diese wurden wohl bereits ausgewählt. Einen der beiden finde ich toll. Hoffentlich folgen bald weitere...

17.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User aemer666

ahhh. danke :)

17.02.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.


Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Corporate logo