
Test de produit
Je suis le maître du monde ! Ou comment j’ai reconstruit le Titanic
par Martin Rupf

Nos bureaux sont en cours de rénovation. Nous devons donc faire du ménage. Même un Titanic Lego déjà construit n'a malheureusement plus sa place. Vous pouvez l'avoir - si vous nous convainquez avec une idée pourquoi vous êtes la ou le bon(ne).
Cette pièce est un vrai monstre : 9000 pièces, 135 centimètres de long, 14 kilogrammes. Elle trône dans nos bureaux depuis un peu plus de deux ans et nous rappelle que notre collègue de la rédaction Martin Rupf s'est sacrifié à l'époque pour assembler le bateau.
Il n'y a malheureusement pas de place pour le Titanic dans les bureaux provisoires que nous occupons en attendant que l'ancien soit entièrement rénové. Et c'est un peu dommage de le jeter dans le lac de Zurich pour un gag TikTok. C'est pourquoi nous avons pensé à le donner à un lecteur ou une lectrice, c'est-à-dire peut-être à vous.
Entrez dans les commentaires et dites-nous pourquoi vous l'avez méritée. Y a-t-il une bonne histoire qui pourrait nous convaincre ? Avez-vous l'intention de recréer la scène d'Eisberg, comme l'a fait cet AFOL ? Chanteras-tu pour nous «My heart will go on»? Nous sommes impatients de voir ce que tu as en tête.
La candidature «» peut être soumise sous forme de commentaire. Toutes celles qui auront été postées au plus tard le mercredi 26 novembre à 23h59 seront prises en compte. Un petit jury éditorial décidera ensuite qui a la meilleure idée. L'évaluation prend également en compte si une idée a reçu des upvotes de la part de la communauté. Les downvotes sont ignorés : Il ne sert donc à rien de dénigrer les idées des autres membres de la communauté.
Important pour vous : Le Titanic Lego doit être retiré dans nos locaux à Zurich. Un envoi par la poste serait trop risqué. Le transport en camion de livraison de la Poste, c'est un peu comme la traversée de l'Atlantique Nord en iceberg. Autre chose : au cours des deux dernières années, elle a pris un peu de poussière sur le pont supérieur. Nous allons juste nettoyer le plus gros avec un peu d'air comprimé et un plumeau.



Bürstenhaus Redecker Brosse à poussière
1 pcs
Je suis journaliste depuis 1997. Stationné en Franconie, au bord du lac de Constance, à Obwald, Nidwald et Zurich. Père de famille depuis 2014. Expert en organisation rédactionnelle et motivation. Les thèmes abordés ? La durabilité, les outils de télétravail, les belles choses pour la maison, les jouets créatifs et les articles de sport.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher