Stefanie Lechthaler
Nouveautés + tendances

OnTrac : le nouveau casque de Dyson est pop et fin

Stefanie Lechthaler
18/7/2024
Traduction : traduction automatique

Dyson présente son nouveau casque, le OnTrac. Celui-ci est certes dépourvu de filtre à air dystopique, mais il est doté d'une autonomie de batterie étonnamment longue et d'une mise à niveau stylée. J'ai assisté à son dévoilement à Londres et j'ai pu l'écouter brièvement.

Designer à sa guise

Comparé à son prédécesseur plutôt encombrant, l'OnTrac est plutôt mince. Cela s'explique notamment par le fait que la batterie a été intégrée dans le serre-tête et que l'écouteur a ainsi pu être réduit au minimum. Avec ses bras gimbal pivotant plusieurs fois et ses coussinets d'oreille souples, le casque devrait être construit de manière à s'adapter à toutes les tailles de tête.

Ce n'est pas seulement par sa forme, mais aussi par son design que le OnTrac doit s'adresser à l'individu. Ainsi, Dyson mise sur quatre modèles de base qui peuvent être personnalisés avec des coussinets et des embouts de couleurs différentes. La palette de couleurs s'inspire de l'histoire de l'entreprise

La même autonomie que son prédécesseur

En plus de la régulation ANC, l'application MyDyson correspondante propose un égaliseur, une limitation du volume et un "historique d'écoute". Cette dernière permet aux utilisateurs de suivre leur comportement d'écoute en termes de volume sonore.

Lancement en Suisse : août 2024

Trois des quatre modèles de base seront disponibles en Suisse et dans notre boutique à partir du mois d'août au prix de 499 francs. Les coussinets et embouts colorés interchangeables ne seront livrés qu'au fur et à mesure, pour 49 francs par set. Ceux qui souhaitent personnaliser entièrement leurs écouteurs devront donc encore patienter un peu.

J'ai testé le OnTrac. Vous trouverez ici la critique détaillée.

Photo d’en-tête : Stefanie Lechthaler

Cet article plaît à 101 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Repeindre l’appartement juste avant de le quitter. Faire du kimchi. Ressouder le four à raclette. J’essaie tout. Et souvent, ça marche.


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher