
Guide
Notre entraînement pour passer pros à « Rocket League » – partie 1
par Philipp Rüegg
Ça y est ! Après deux semaines d'entraînement intense, Simon, Luca et moi sommes prêts à affronter les pros. Vers 21h15, nous jouerons contre Edelweiss Esports.
Mais nous n'allons pas nous laisser décourager par si peu. Nous nous battrons bec et ongle. On ne peut de toute façon pas tomber plus bas. Notre performance restera gravée dans les annales. Le thème de Rocky résonne déjà dans nos têtes.
Enfin, préparez-vous à voir encore plus de Rocket League le 5 juin prochain. En effet, ce jour aura lieu la quatrième édition de digitec Playground.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficherMaintenant, c'est du sérieux. Il faudrait un miracle pour que Simon, Luca et moi n'essuyions pas la défaite du siècle ce soir. Nous allons affronter l'équipe Edelweiss Esports, cinq fois championne du TCS Rocket League. Lors de notre séance d'entraînement de la semaine dernière avec les entraîneurs Nukes et Zaphare, nous avons fait des progrès, mais avons quand même fini par perdre contre eux, alors même qu'ils étaient en infériorité numérique. Nos chances de triompher d'une équipe professionnelle au complet sont donc très minces.
Le stream débutera vers 21h15 sur Twitch et Youtube. Vous y trouverez également les streams précédents. La diffusion pourra commencer un peu en retard. Pour une fois, pas à cause de notre incompétence technique, mais parce qu'Edelweiss Esports a un match de championnat juste avant.

Ariel Universal+
72 Cycles de lavage, Lessive en poudre