Vélos électriques Thok
Nouveautés + tendances

Nouveaux vélos électriques de Thok avec cadre spécial en carbone et mise à jour Bosch Performance

Patrick Bardelli
11/6/2025
Traduction : traduction automatique

Le fabricant italien Thok lance deux nouveaux vélos électriques dotés d'un cadre spécial en carbone. Les modèles "TP4" et "TP4-S" se distinguent par une structure particulièrement résistante et légère.

«Le résultat est une structure résistante et légère qui offre un grand confort de conduite, même dans le cadre d'une utilisation all-mountain intensive.»

Selon le fabricant, les deux modèles sont assistés par le moteur Bosch Performance Line CX qui, avec la nouvelle mise à jour du logiciel, fournit un couple allant jusqu'à 100Nm et des pointes jusqu'à 750W. Le logement pour la batterie intégrée, modulaire et amovible de 800Wh est également compatible avec les versions 600Wh ou 400Wh.

La mise à jour devrait être déployée cet été, selon les informations fournies par Bosch. J'aurai prochainement l'occasion de tester un vélo équipé de la mise à jour Performance et je vous ferai part de mon expérience en la matière.

Polyvalence grâce à la géométrie ajustable

Grâce à cette polyvalence, les modèles TP4 et TP4-S, combinés au débattement de 160 mm sur la fourche, constituent, selon Thok, un pont entre le all-mountain et l'enduro.

Caractéristiques principales «TP4-S»

Caractéristiques principales «TP4»

Prix et disponibilité

Les nouveaux modèles «TP4» et «TP4-S» sont disponibles en quatre tailles (S, M, L et XL) et en deux couleurs (Forge Red et Dragon Green), selon le fabricant. Les prix de vente sont de 5 990 euros pour le «TP4» et de 6 990 euros pour le «TP4-S», TVA comprise.

La différence de prix entre les deux modèles s'explique principalement, selon Thok, par la différence des composants comme le dérailleur et les roues. Le prix du «TP4-S» comprend également le TP4 Box, qui contient une pompe à amortisseur, un multi-outil, un dérailleur de rechange UDH, une clé dynamométrique, une gourde avec porte-bidon et divers gadgets Thok.

Photo d’en-tête : Vélos électriques Thok

Cet article plaît à 201 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Électromobilité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Vélo
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher