

Nouveauté chez nous : les outils de coiffure de Babyliss
La brosse à air chaud et le fer à boucler automatique de Babyliss promettent une coiffure sans effort grâce à une technologie innovante.
C'est dans un salon de coiffure parisien qu'une petite révolution a commencé en 1961 : les coiffeurs René Lelièvre et Roger Lemoine ont mis au point le premier fer à boucler électrique au monde.Et en France, Babyliss est encore aujourd'hui l'appellation courante de ces appareils.
La marque élargit son assortiment avec deux nouveaux appareils destinés à simplifier la coiffure à domicile. La brosse à air chaud «Air Power Smooth» lisse vos cheveux et est censée leur apporter de la brillance. Le «Style Secret Air» est un fer à friser qui vous permet de créer automatiquement des boucles et des ondulations.
Brosse à air chaud avec flux d'air adaptatif
La brosse à air chaud combine sèche-cheveux et fer à lisser. Sa particularité : la technologie de flux d'air est censée détecter automatiquement la façon dont vous tenez la brosse et adapter le flux d'air en conséquence.

L'appareil propose trois niveaux de vitesse et quatre niveaux de température que vous pouvez combiner. Pour les cheveux sensibles, il y a un mode «Ultra-Care», qui alterne automatiquement entre air chaud et air frais.
La combinaison de plaques en céramique et de poils en silicone antistatiques doit, selon Babyliss, assurer une répartition uniforme de la chaleur, tandis qu'un système d'ions réduit les frisottis et les cheveux volants. La brosse fonctionne à une puissance de 1000 watts. Le filtre à air intégré dans le manche est fixé magnétiquement. Vous pouvez donc l'enlever rapidement pour le nettoyer.
Bouclez vos cheveux d'une simple pression sur un bouton avec le «Style Secret Air»
Le fer à boucler utilise la technologie dite Auto-Curl. Elle entraîne automatiquement la mèche de cheveux et l'enroule autour d'un cylindre en céramique. Ce mécanisme nécessite un peu plus d'espace, ce qui rend l'appareil plus imposant que les fers à boucler classiques. Pour l'utiliser, le fabricant recommande de commencer par bien peigner les cheveux. Ensuite, procédez par mèches.
Même si Babyliss ne le mentionne pas explicitement, le principe physique est simple : plus la mèche de cheveux est fine, plus la boucle est définie, car l'air chaud rencontre moins de volume. La barre fonctionne à des températures comprises entre 175 et 200 degrés. Un flux d'air est censé réduire l'impact de la chaleur.
Pour obtenir des looks différents, vous combinez quatre réglages de température et de flux d'air, quatre temps d'exposition et les trois sens de rotation (gauche, droite, alternance). Ainsi, l'appareil est censé tout couvrir : des boucles définies aux courbes discrètes des pointes en passant par les douces beach waves.
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficherCes articles pourraient aussi vous intéresser

Nouveau dans l’assortiment
Disponibles dès maintenant : les coffrets cadeaux coiffure de Ghd

Nouveau dans l’assortiment
Disponibles dès maintenant : la nouvelle génération de nettoyeurs humides et d'aspirateurs de Bissell

Nouveau dans l’assortiment
Disponibles dès maintenant : les rasoirs Series 9 Pro + de Braun
