Vous n’êtes pas connecté à Internet.
News

Nouveau: choisissez votre jour de livraison préféré

Depuis début juin, nous livrons le jour de la semaine de votre choix, afin que vous soyez à la maison quand le facteur sonne. Ce service est valable pour toutes les livraisons de colis qui partent de notre entrepôt.

Le produit vous plaît. Vous ne pouviez pas rêver d’un meilleur prix. Et la livraison est super rapide. Dommage que le facteur veuille livrer votre commande un jour où vous n’êtes justement pas à la maison. Les nerfs! Ça vous est aussi déjà arrivé? C’est pour ça que, sur galaxus.ch, vous pouvez désormais sélectionner un ou plusieurs jours qui vous arrangent le mieux. Du lundi au samedi, nous vous livrons tous les produits qui partent de notre entrepôt quand vous êtes là pour les réceptionner.

Comment ça fonctionne

  • Nous vous livrons les produits en stock dans notre entrepôt du lundi au samedi, le jour de votre choix. Pour voir quels produits sont envoyés depuis notre entrepôt, vous pouvez regarder la «Disponibilité» sur la page du produit concerné dans notre boutique en ligne.

  • Choisissez un jour de préférence pour chaque nouvelle commande: sous «Options de livraison» à l’étape paiement de la boutique en ligne, vous pouvez sélectionner votre jour favori. Vous pouvez bien entendu aussi sélectionner plusieurs jours qui vous conviennent.

  • Une livraison la plus rapide possible est plus importante que la livraison un jour de la semaine précis? Dans ce cas, vous ne devez rien sélectionner. Nous livrons le plus rapidement possible.

  • Attention: Un grand nombre de facteurs différents influencent l’envoi de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera bien livrée le jour voulu. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande dans les 7 premiers jours, votre commande sera envoyée le plus rapidement possible la deuxième semaine. Les colis de plus de 30kg sont exclus de ce service. Si votre colis pèse plus de 30kg, il sera soit livré en tant que marchandise encombrante (sans livraison le samedi) soit remis par un partenaire logistique qui vous contactera pour fixer une date de livraison.

Sous «Options de livraison» à l’étape paiement de la boutique en ligne, vous pouvez sélectionner votre jour favori, du lundi au samedi. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs jours qui vous conviennent.

User

Lino Bugmann

Aller dans des magasins bondés le samedi après-midi? Rien de plus stressant. Acheter en ligne? Presque relaxant. Écrire, communiquer, contacter, informer, envoyer, demander, répondre, parler...? Mon gagne-pain.

Commentaires 7

User Anonymous

Ich finde das ne extrem geile Sache :-)!!! echt praktisch!

01.07.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User poosiri

Super

02.07.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User lulzim.kryeziu

das ist der grösste witz!!!! ich warte seit dem 6.6.16 auf meine betten. trotz bestätigung der kostenloser lieferung am samstag ist es bis heute nicht geliefert. nun möchte galaxus auch nicht die transportkosten übernehmen. mein geld wird behaltet die ware nicht geliefert!!!

04.07.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Lino Bugmann

Lieber Lulzim. Die Betten übersteigen die Standardpaketmasse (bis 100x60x60 cm und 30 kg) der Post. Deshalb müssen wir die Betten als Sperrgut verschicken. Sperrgutlieferungen sind aber leider sowohl von der Samstagslieferung als auch von der Terminlieferung ausgeschlossen. Wir haben diesen Hinweis unter «Achtung» im obigen Artikel ergänzt. Meine KollegInnen vom Kundendienst werden sich mit einem Lösungsvorschlag bei dir melden. Beste Grüsse. Lino

06.07.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User lulzim.kryeziu

ist nicht mehr nötig. dieser zusatz ist auf grund meiner peoblematik hier hinzugefügt worde. nach 4 wochen habe ich die bestellung stornieren lassen.

06.07.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User didierkarine

Question : si le colis est plus de 30kg est-ce qu'il y a des frais pour la livraison faite par la poste?

14.08.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Anne Chapuis

Bonjour Didier, non, en principe nous livrons gratuitement. Ceci est valable pour toutes les livraisons jusque devant la porte. Les éventuels services d'installation sont payants.

18.08.2016
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.


Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Corporate logo