Quel est le genre qui te plaît le plus ?
- Fantasy33%
- Thriller51%
- Roman d'amour16%
Le concours est terminé.
Sur Galaxus, vous trouverez toutes sortes de lectures. Mais nous ne vous avons encore jamais servi de conte de fées. Nous voulons essayer quelque chose de nouveau et écrire une histoire fictive. Mais pour cela, nous avons besoin de votre aide.
Vous connaissez déjà suffisamment les revues de produits, les portraits et les reportages de notre collègue Carolin Teufelberger et de moi-même. Mais ce qui n'existait pas encore sur Galaxus : une nouvelle. Nous y remédions maintenant en écrivant un récit inventé de toutes pièces, qui se poursuivra semaine après semaine, chapitre après chapitre. Écrites à tour de rôle. Une sorte de ping-pong littéraire. Chaque jeudi pendant huit semaines. Carolin commencera le 26 novembre 2020.
Les règles sont simples :
Il y a cependant un hic ...
Vous ne pouvez pas vous contenter d'écouter nos paroles. Vous devez vous impliquer dans l'action. Et ce, par le biais de votes à la fin de chaque article. En tant que lecteur ou lectrice, vous décidez en effet quel produit, parmi une présélection aléatoire, l'autrice doit placer judicieusement dans sa suite. Il s'agit en quelque sorte d'un mini-challenge lancé par la communauté
Au début, il y a même trois conditions-cadres à définir pour que Carolin ne soit pas complètement désorientée lors du premier chapitre. Définir le genre, l'époque à laquelle se déroule l'histoire et le produit que Carolin doit intégrer à l'histoire.
Votez maintenant
Quel est le genre qui te plaît le plus ?
Le concours est terminé.
À quelle époque l'histoire doit-elle se dérouler ?
Le concours est terminé.
Quel produit Carolin doit-elle intégrer dans la première partie de l'histoire ?
Le concours est terminé.
Suivre le thème "Série" ici ou nous suivre en tant qu'autrices pour ne manquer aucun épisode.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.