

Nos points forts à l'ISPO 2017 !

L'ISPO est le plus grand salon du sport au monde ! C'est donc un rendez-vous incontournable pour l'équipe sport de Galaxus. Nous avons visité le salon pendant deux jours début février et vous présentons ici nos moments forts.
Sylvia Matitschka, chef de produit Outdoor
Julia Dürr, responsable marketing sport et style de vie
"Mon coup de cœur va aux nouvelles chaussures On "Cloudflow", qui ont été désignées Gold Winner dans la catégorie Footwear/Performance. Elles ont convaincu le jury par leur légèreté, leur confort de marche et leur design cool.
Martin Maissen, chef d'équipe sports et loisirs
La boxe, et plus généralement les arts martiaux, qui se mêlent de plus en plus au fitness, sont toujours à la mode. [[productlist:2588398,5753796]]
Thomas Kröni, chef de produit sports d'hiver
Les nouvelles formes de snowboard de Nitro sont l'un des points forts de l'ISPO de cette année. Le simple fait de les admirer donne envie de passer la journée suivante dans la neige et on imagine aisément le plaisir qu'ils procurent. C'est SHREDTIME!
Le nouveau DVA Barryvox S de Mammut sera également très intéressant. Avec une portée encore plus grande et une localisation précise, cet appareil fera sensation l'année prochaine.
La présence d'Atomic a été un autre moment fort. Les nouveaux produits, tous dans le rouge Atomic, vous motivent à mettre les pleins gaz sur les pistes.
Bien entendu, tous mes produits phares seront disponibles chez nous dès l'automne prochain!
Christoph Gasche, Category Manager Sports et Loisirs
"ISPO, qui était à l'origine un salon consacré aux sports d'hiver, devient d'année en année de plus en plus un salon consacré aux sports toute saison. Mais les halls de ski et de snowboard sont tout de même très excitants chaque année.
Theresa Schieder, responsable marketing sports et loisirs
Cela pourrait aussi vous intéresser :


Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher