Nouveautés + tendances

Monochrome : parfois, vous n'avez pas besoin de plus d'une ombre à paupières.

Natalie Hemengül
2/11/2017
Traduction : traduction automatique

Les palettes d'ombres à paupières sont en plein essor. Mais manipuler une seule couleur peut aussi être amusant. Je vous explique comment réussir le look monochrome.

Souvenez-vous de votre premier fard à paupières ? Je veux dire le seul que vous avez appliqué fièrement et sans talent sur toute la paupière ? Le mien était bleu clair. Je pensais que cela irait bien avec mes yeux, également bleus. A l'époque, je n'avais aucune idée de la théorie des couleurs complémentaires. Mon outil : pas de pinceau, mais l'applicateur-éponge bon marché qui accompagnait le produit. Voilà pour mes antécédents.

Et voici comment porter le look monochrome de nos jours :

Choisissez une couleur de fard à paupières qui vous plaît. Et si vous choisissez la même teinte que vos yeux, comme dans les années 90, faites-le. Chacun son truc. Pour ma part, je procède comme suit pour l'application :

Etape 1: Commencez par poudrer toute votre paupière avec une poudre neutre. Ainsi, la texture en poudre de l'ombre à paupières s'estompera plus facilement par la suite et ne collera pas à la paupière grasse. De cette façon, vous éviterez un résultat taché.

Etape 3: Ensuite, il faut estomper, estomper, estomper. Pour cela, il est préférable d'effectuer de fins mouvements circulaires. Vous pouvez continuer à accumuler la couleur jusqu'à ce que vous soyez satisfaite de l'intensité.

Etape 4: Pour finir, utilisez votre doigt ou un pinceau synthétique plat et appliquez la même ombre à paupières sur votre paupière mobile. Cela permet d'appliquer la couleur aussi fortement que possible. Ensuite, utilisez à nouveau le pinceau pour faire la transition. C'est terminé.

Je sais ce que vous pensez : cela fait beaucoup d'étapes pour un seul fard à paupières, Madame. Mais il n'y a pas de prix sans travail
.

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher