Nouveautés + tendances

Mon test du GHOST SL AMR LC 6 – un VTT maniable pour des parcours endiablés!

Une personne du marketing vient me voir et dit: « Nous avons maintenant les modèles Ghost de 2016 dans l’assortiment. Comme tu fais du vélo de temps en temps, tu pourrais tester note modèle phare SL AMR LC 6?» Avec plaisir!

Jusqu’à présent mon compagnon de route était un Canyon Nerve AL 8.9 de 2014. Le Ghost SL AMR LC 6 est un poil plus sportif et plus puissant sur le papier. C’est pourquoi je me demande si et à quel point je sens la différence en tant que vététiste amateur.

Équipement et spécifications

L’optique du SL AMR LC 6 est aussi très prometteuse. Le style furtif est exactement ce qui me plait: discret, élégant, mais tout de même agressif.
Au total, le Ghost pèse 12.7kg.

L’analyse papier est faite… passons à la pratique. Comme terrain de test, j’ai choisi l’Üetliberg à Zurich – un parcours cool qui récompense avec une vue magnifique sur Zurich une fois arrivé au sommet. Vous trouverez plus d’informations concernant ma sortie ci-dessous.

L‘essai

Vous pouvez voir mon parcours et mes statistiques d’entrainement ici.

Mon bilan

Mon équipement

Cet article plaît à 35 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ma mission est de rendre les achats plus faciles et meilleurs pour les clients, et d’offrir un environnement de travail inspirant pour mes employés. Je me ressource en faisant de l’aviron ou du vélo – la plupart du temps avec une remorque et mes enfants. Grâce à eux, je reprends goût au LEGO et aux voitures télécommandées. Malheureusement je n’ai toujours pas trouvé de temps pour équiper mon PC d’une carte graphique digne de ce nom et de jouer des nuits entières… 


Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher