Nouveautés + tendances

Microsoft dote Bing et Edge d'une intelligence artificielle

Martin Jud
8/2/2023
Traduction : traduction automatique

Le moteur de recherche Bing et le navigateur Edge vont devenir plus intelligents. Microsoft intègre l'intelligence artificielle (IA) pour fournir des réponses plus complètes, une nouvelle expérience de chat et plus encore.

Microsoft a devancé Google. Le groupe de recherche avait invité depuis longtemps à un événement sur l'intelligence artificielle le 8 février. En revanche, le groupe Windows n'a invité que le 6 février pour un rendez-vous le 7 février et a lui-même annoncé des news dans le domaine de l'IA. Microsoft enrichit son moteur de recherche Bing et son navigateur Edge d'un réseau neuronal artificiel.

Quelles sont les fonctionnalités de la nouvelle recherche par IA ?

La nouvelle recherche de Bing donnera lieu à l'avenir à un affichage des résultats en deux parties. Sur la gauche, les résultats de recherche habituels seront affichés. Sur la droite, la réponse de l'IA, les sources correspondantes et une fenêtre de chat pour les questions. De même, il y a des suggestions de questions supplémentaires générées par l'IA.

En collaboration avec OpenAI, Microsoft a intégré des mesures de sécurité. Il s'agit de filtrer les contenus nuisibles tels que les informations erronées, la désinformation ou les contenus discriminatoires.

Photo de couverture : Microsoft

Cet article plaît à 52 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Le baiser quotidien de la muse stimule ma créativité. Si elle m’oublie, j’essaie de retrouver ma créativité en rêvant pour faire en sorte que mes rêves dévorent ma vie afin que la vie ne dévore mes rêves.


Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Logiciels
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher