Test de produit

Mes chouchous beauté d'avril

Natalie Hemengül
20/4/2021
Traduction : Sophie Boissonneau

Chez Galaxus, vous trouverez plus de 80 000 produits de beauté. Et la tendance est à la hausse. C'est beaucoup. Tous les mois, je vous présente mes grands favoris parmi de nouveaux produits et des classiques déjà bien établis.

Des soins capillaires à la toilette intime : en avril, on ne laisse personne de côté. Tout du moins en ce qui concerne mes produits de beauté préférés. Voici trois produits qui m'ont séduite ce mois-ci.

Gamme Hair Food de Garnier

Mon conseil : le masque et l'après-shampoing se substituent l'un à l'autre. J'utilise donc l'un ou l'autre. Les deux soins étant très riches, il ne servirait à rien de les combiner. Je vous recommande donc de faire l'impasse sur l'après-shampoing et de commencer avec un shampoing et un masque. Si le masque est trop riche, vous pouvez passer à l'après-shampoing.

Spray brillance Eimi de Wella

Intimo Wash Lotion de Nivea

Vous avez des questions concernant un des produits ou aimeriez nous faire part de vos soins favoris ? Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Aux oubliettes le shampoing liquide

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    J’ai testé le masque capillaire K18 : mérite-t-il les louanges ?

    par Vanessa Kim

  • Test de produit

    Ces marques de beauté proposent une recharge

    par Natalie Hemengül