

Les RTX 3090 & Cie en PLS : « New World » entraîne la mort prématurée des GPU

Le prochain MMO RPG d'Amazon, appelé « New World », provoque des remous chez les joueurs de la bêta équipés de cartes graphiques haut de gamme. On parle de « Red light of death », car même l'écran d'accueil du jeu a provoqué la surchauffe de plusieurs cartes graphiques et parfois même leur mort.
Depuis hier, le MMO RPG d'Amazon New World est en bêta fermée. Dès le premier jour, des centaines de milliers de joueurs auraient participé et généré des millions d'heures de jeu. Quant à l'expérience multijoueur, elle est loin de faire l'unanimité.
La bêta du MMO New World d'Amazon ferait surchauffer les cartes graphiques particulièrement gourmandes en énergie, obligeant le PC à s'éteindre et, dans certains cas, faisant griller un condensateur, la VRAM ou peut-être même un cœur de GPU. Le problème affecte actuellement les GeForce RTX 3090 et RTX 3080 Ti de NVDIA ainsi que les Radeon RX 590, 6800, 6800XT et 6900XT d'AMD.


Le baiser quotidien de la muse stimule ma créativité. Si elle m’oublie, j’essaie de retrouver ma créativité en rêvant pour faire en sorte que mes rêves dévorent ma vie afin que la vie ne dévore mes rêves.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher