Guide

Les patins en feutre, un sujet qui fâche : voici ce que dit l'expert

Simon Balissat
27/10/2020
Traduction : traduction automatique

Si la chaise gratte le sol, il faut des patins en feutre. Mais vous pouvez vous tromper énormément en choisissant le bon modèle. Les patins en feutre standard ne sont souvent pas assez bons. Si c'est le cas, il faut choisir les meilleurs patins en feutre du segment premium de luxe.

Si vous cherchez des patins en feutre sur Internet, vous serez assommé. Des milliards de modèles de patins en feutre ! Il suffit de cinq heures pour que vous soyez débordé et complètement perdu. Les meubles équipés de patins en feutre inadaptés représentent un véritable risque pour la sécurité, par exemple si un patin en feutre glisse et bascule.

Et pourtant, les patins en feutre sont des objets très polis. Ils se placent entre la chaise et le sol et évitent ainsi les blessures au sol. Des petits héros du mobilier, doux, résistants, affectueux. Et courageux. Certaines personnes les trouvent même sexy.

La vie laisse des égratignures sur l'âme. Les chaises laissent des rayures sur le sol. Et au moins, vous ne devriez plus jamais avoir à vous soucier des rayures sur le sol.
Heiko «Schotty» Schotte, Tatortreiniger und Filzgleiterexperte

Pour que tu n'aies pas à consulter immédiatement le service de conseil en patins en feutre par téléphone, je suis ton conseiller personnel en patins en feutre. Je vous aiderai si l'amour de votre vie dépend de patins en feutre, car pour elle ou lui, seuls les meilleurs sont assez bons. Ainsi, vous n'avez pas besoin de commander un carton entier de patins en feutre pour 375 euros...

L'expert en patins en feutre Schotte de la série télévisée «Nettoyeur de scènes de crime».

Un univers entier de glisseurs en feutre

Un coup d'œil à notre gamme de patins en feutre confirme les dires de l'expert :

Rond

Carrés

Quadratique

Avec épine

Coulisseaux en plastique

Coulisseaux métalliques

Revêtement PTFE

Cet article plaît à 43 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Outils : équipement de base pour les projets DIY

    par Anika Schulz

  • Guide

    Protection contre les chutes : ces 24 produits sont bons et bon marché

    par Martin Jungfer

  • Guide

    Voilà pourquoi mes savons sont percés

    par Natalie Hemengül