En coulisse

Les moutons noirs de Galaxus : ce remontoir n’est pas remonté dans l’estime de la communauté

Patrick Bardelli
23/1/2023
Traduction : Martin Grande

Il y a des champions·nes et il y a des remplaçant·e·s partout. Chez Galaxus aussi, certains articles vivent dans l’ombre. C’est le cas du remontoir Tresor Guardian Wild Nature 8 - H3 de Chronovision. Et pour une fois, c’est peut-être même une bonne chose.

Dans les années 60, Andy Warhol a marqué les mœurs en disant qu’à l’avenir, chacun·e aurait droit à 15 minutes de célébrité mondiale. Chacun·e ? Et bien, c’est faux. Il y a des gens qui ne seront jamais célèbres. Pas même un quart d’heure. Comme ce remontoir de Chronovision. Cela devrait maintenant changer, du moins le temps de ces quelques minutes de lecture. Pas obligé que ce soit 15 minutes.

Éviter les feux des projecteurs

Guardian Wild Nature 8 - H3 de Chronovision : la discrétion

  • adéquation avec la recherche,
  • comportement des utilisateur·rices en matière de recherche et d’achat,
  • disponibilité et délai de livraison estimé,
  • popularité et date de sortie du produit,
  • attractivité et prix.

En tenant compte de tous ces critères, le Guardian Wild Nature 8 - H3 de Chronovision se place discrètement en arrière-plan et ne semble inciter personne à l’acheter. En d’autres termes : pas de pertinence pour cet article. Et peut-être que pour une fois, c’est une bonne chose.

À titre de comparaison, le remontoir de montre le plus pertinent est d’ailleurs déjà disponible à un prix nettement inférieur chez Galaxus. Il coûte actuellement 83 869 francs suisses de moins que le modèle de Chronovision.

Dans l’assortiment de Galaxus aussi, il y a ces produits que personne ne voit, que personne ne connaît, que personne ne veut. Mais ces petits moutons noirs ont aussi droit à un peu d’attention. Voilà pourquoi je vous en montre un exemple de temps en temps.

Photo d’en-tête : Shutterstock

Cet article plaît à 74 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Trouvez les bottes en caoutchouc les plus pertinentes sur Galaxus. Spoiler : ce ne sont pas celles-ci

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Juste à temps pour l’automne : voici des faits sur les trench-coats, inspirations shopping en bonus

    par Laura Scholz

  • En coulisse

    « Straw Hat Riots » : un fashion faux pas conduit à une bagarre générale

    par Carolin Teufelberger