Lorenzo Noccioli / Wikimedia Commons
En coulisse

Les formes les plus folles du football et des billets pour l’Euro !

La règle d’or du football : il faut loger le ballon dans la lucarne. Aujourd’hui, nous examinons les cinq dérivés du foot les plus absurdes et tirerons au sort des billets pour un match de l’Euro en Suisse.

Dans moins de deux mois, l’Allemagne abritera le prochain championnat d’Europe de football. Mais avant de nous précipiter sur le terrain avec Mbappé, de Bruyne et Xhaka, prenons un moment pour explorer le top 5 des dérivés du football les plus absurdes, loin du foot-business et des projecteurs.

À propos de l’aspect commercial du football et du spectacle : à la fin de l’article, vous pouvez gagner des billets pour un match très convoité de la Suisse lors du prochain Euro 2024.

1. Discofoot : quand le football entre dans la danse

2. Calcio Storico Fiorentino : un sport extrême

3. Bubble Football : le football dans une bulle transparente

Le bubble football semble être le résultat d’une histoire d’amour entre le football et la lutte sumo. Les joueurs sont enserrés dans des bulles géantes et tentent malgré tout de mettre le ballon dans les filets. Une fête pour les spectateurs comme pour les joueurs, surtout lorsque les collisions donnent lieu à des chocs hilarants, pouvant peut-être entraîner des blessures.

4. Swamp Football : l’ultime combat dans la boue

5. Fireball Soccer : un enfer enflammé

Concours

Bon, assez tergiversé. Parlons franchement. Coca-Cola nous a donné la possibilité de tirer au sort, en exclusivité pour notre communauté Galaxus, des billets d’entrée à l’Euro pour un match de la Suisse. Dans le détail :

  • 1x deux billets pour le match Suisse vs Hongrie le 15 juin à Cologne

https://cokeurl.com/mccxfq

Et maintenant, bonne chance !

Photo d’en-tête : Lorenzo Noccioli / Wikimedia Commons

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    MLB The Show 25" peut-il me faire aimer le baseball ?

    par Simon Balissat

  • En coulisse

    J'ai joué à "Henry Halfhead" : Ce jeu suisse n'est pas tombé sur la tête

    par Philipp Rüegg

  • En coulisse

    Le jingle des CFF est représentatif de la Suisse

    par Dayan Pfammatter