Nouveautés + tendances

Les 8 choses qui nous ont énervés aux Oscars

Alina Biedermann
27/2/2017
Traduction: traduction automatique

Chaque année, la cérémonie des Oscars est source de scandales et d'excitation. Entre les robes moches, les célébrités qui vieillissent mal et le comportement embarrassant des stars, il y a eu cette fois encore de quoi faire.

1. applaudir

Pourrait-on montrer à Nicole Kidman comment applaudir correctement ? Ce qu'elle fait ressemble plus à un phoque qu'à un être humain.

2. Manque Jennifer Lawrence

Les Oscars de cette année ont manqué de piquant. Pourquoi personne n'a invité Jennifer Lawrence ? Elle tombe pratiquement à chaque cérémonie de remise de prix. Elle l'a fait à deux reprises aux Oscars et à deux avant-premières de films. On devrait inviter Lawrence à un maximum d'événements chaque année. Tout simplement pour ses belles chutes.

3. Mel Gibson

Mel Gibson est aujourd'hui âgé de 61 ans. Et cela se voit clairement sur son visage. Quelle est la chose la plus stupide que l'on puisse faire pour dissimuler son âge ? Exactement, essayer de compenser l'âge par le bronzage. Cela a souvent l'effet inverse. C'est aussi une mauvaise idée d'amener sa petite amie de 35 ans plus jeune pour illustrer encore plus le processus de vieillissement.

4. La tenue de Ryan Gosling

Pour les hommes, il ne devrait pas être très difficile de s'habiller décemment pour le tapis rouge. Mais Ryan Gosling trouve cela ennuyeux et a opté pour une combinaison chemise-volant dans le style d'Austin Powers. Sympa.

5. Leo Di Caprio

Durant des années, Di Caprio a été l'attraction des Oscars. Il a joué dans les films les plus sexy, a descendu les escaliers à plat ventre et a tout fait pour obtenir un Oscar. Malgré cinq nominations, il est toujours reparti bredouille. Il avait du mal à cacher sa déception à chaque fois

L'année dernière, les Oscars et Léo ont fini par arriver. C'est pourquoi nous en avons fini avec les films de Di Caprio. Il semble être occupé ailleurs en ce moment:

6. Les tenues dorées

Plusieurs célébrités ont trouvé que c'était une bonne idée de se déguiser en personnage des Oscars. L'actrice de 50 nuances de gris Dakota Johnson a pris la plus moche de toutes:

Mais l'actrice Blanca Blanco n'a pas non plus vraiment réfléchi à sa tenue :

7. Justin Timberlake

Timberlake se présente sous son meilleur jour. Bien qu'il ait eu le droit d'ouvrir le spectacle en chantant, l'attention ne lui a pas encore suffi. Sur le tapis rouge, il s'est comporté comme un petit garçon de village qui apparaît pour la première fois à la télévision régionale.

8. Faux gagnant

C'est par erreur que la comédie musicale La La Land a été annoncée comme gagnante dans la catégorie du meilleur film. Après une certaine confusion sur scène, tout a été corrigé et Moonlight a été désigné vainqueur.

Même Vujo Gavric pourrait faire mieux, lui qui a oublié l'enveloppe du vainqueur en coulisses lors des Swiss Music Awards 2015.

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J’aime l’humour noir, ma collection de vestes, le Red Bull, les meubles, faire la grasse mat’, l’accent britannique, les chiens, pleurer de rire, les appareils photo Polaroid, les stades de hockey sur glace pleins à craquer et le moment auquel la lampe rouge s’allume derrière le bon but. J’aime aussi chanter fort et faux sur des chansons (le plus souvent avec la danse qui va avec) et je me donne peu ou pas de peine pour jouer de la guitare. 

1 commentaire

Avatar
later