

Le "Wave Triple Barrel Waver" promet des vagues de plage en seulement cinq minutes

L'outil de Ghd s'adresse à toutes celles qui souhaitent créer rapidement des ondulations d'aspect naturel chez elles. Le Waver est désormais disponible dans notre boutique.
Avec des beach waves douces et ondulées, vos cheveux donnent l'impression que vous revenez tout juste de vacances et de la plage. Les ondulations lâches caractéristiques ont l'air naturelles, comme si les cheveux étaient ébouriffés par le vent. Le fer à onduler de Ghd devrait vous permettre de créer ce look presque sans effort.
Comment l'appareil fonctionne
Trois grandes barres de coiffage de 32 millimètres de diamètre chacune constituent le cœur de l'appareil «Wave». Elles sont destinées à créer des ondulations régulières dans les cheveux.

Selon le fabricant, l'appareil fonctionne à une température de coiffage constante de 185 degrés. La technologie PTC (Positive Temperature Coefficient) est utilisée. En termes simples, de tels matériaux absorbent automatiquement moins de courant lorsqu'ils deviennent plus chauds. Les capteurs intégrés maintiennent la température stable.
Le «Wave» est censé convenir à tous les types de cheveux. Les plaques en céramique sont censées réduire les frisottis et augmenter la brillance. Et ce, sans aucun dommage dû à la chaleur.
Comment se déroule la mise en forme
?
Pour réaliser vos beach waves, commencez par diviser vos cheveux secs en plusieurs parties. Le fabricant recommande de vaporiser un produit de protection contre la chaleur avant l'application.
Placez une fine mèche de cheveux entre les barrettes. Vous tenez le fer à onduler horizontalement à un endroit pendant trois à cinq secondes.
Puis, vous placez l'appareil un peu plus bas, de la même manière, jusqu'à ce que toute la mèche soit coiffée. Passez ensuite à la mèche suivante.
Spray de protection thermique et de finition
Pour compléter, vous trouverez également dans notre boutique le spray adapté. Vous l'utiliserez si vous souhaitez plus de texture.
«Curls Gone Wild» est doté d'une protection contre la chaleur. La couche protectrice générée par le spray s'enroule autour de vos cheveux et est censée les protéger des dommages jusqu'à 230 degrés.
Pour vous coiffer, commencez toujours par séparer une partie de vos cheveux, puis vaporisez et utilisez le «Waver». Une fois le coiffage terminé, utilisez le spray comme finition sur l'ensemble de la chevelure. Cela créera plus de volume et stabilisera le look ondulé.


Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.