Dans les coulisses

Le service après-vente déménage à Dintikon

Patrick McEvily
17/9/2019
Traduction : Sophie Boissonneau

Digitec Galaxus ne cesse de croître. Par conséquent, nous devons également faire face à une augmentation des retours et le service après-vente se trouve à l'étroit dans le centre logistique de Wohlen. L'équipe a cependant trouvé un nouveau pied-à-terre à Dintikon, non loin de ses anciens quartiers.

Pour le client, un produit défectueux est synonyme de cauchemar. Dans un tel cas, il faut une procédure efficace et une communication transparente. Nos équipes travaillent de pair avec des interlocuteurs tels que logistique, retail et service client, l'objectif étant d'assurer un traitement sans heurts des réclamations et des retours de garantie.

Manque flagrant d'espace

Tout a commencé dans des mini bureaux provisoires avec des cloisons en carton et sans chauffage. Au fil des ans, la petite équipe de l'entrepôt de Wohlen est montée en puissance pour devenir un département comprenant une cinquantaine de collaborateurs. Pendant ce temps, les ventes aussi ont continué à augmenter à un rythme légèrement supérieur. Les années à venir devraient poursuivre sur la même lancée.

Go West !

Cet article plaît à 48 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Que ce soit dans notre entrepôt à Wohlen, dans nos succursales ou chez les comptables: dans cette jungle qu'est Digitec Galaxus, je saute de liane en liane et me mets en quête d'histoires passionnantes.


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Les Labubu ont conquis la Suisse : moches, excentriques et pourtant adorés

    par Tobias Heller

  • Dans les coulisses

    Les piles restent reines : les best-sellers 2024

    par Alex Hämmerli

  • Dans les coulisses

    Du gamer au jardinier : comment la clientèle de Galaxus et Digitec évolue

    par Alex Hämmerli