
Le sac à dos "one shoulder" est de retour.
Deux fois valent mieux qu'une ? Emma Chamberlain n'est pas de cet avis. Lors du festival Coachella, l'influenceuse a remis au goût du jour le sac à dos asymétrique à une seule bandoulière.
En fait, si quelqu'un de la génération Z recycle une tendance des années 1990 ou du début des années 2000, ce n'est pas vraiment une news. Mais je ne peux m'empêcher de mentionner cet accessoire de festival créé par la star de Youtube Emma Chamberlain. Pour des raisons de nostalgie - et parce que notre saison en plein air à tous ne peut qu'en profiter.
Indio, Coachella Valley, Californie. C'est ici, au bord des 40 000 km² du désert du Colorado, que des dizaines de milliers de personnes se pressent deux week-ends par an autour des scènes, des grandes roues et des installations artistiques. Cette année, Emma Chamberlain était ... bon, peut-être pas au milieu, mais certainement dans une zone VIP confortablement équipée. Et c'est de là qu'elle a posté des photos.

Source : Instagram @emmachamberlain
La star de ce post - clairement le sac à dos one shoulder - vous dit quelque chose ? Alors vous êtes probablement de la génération Y et vous en avez déjà porté un vous-même
Dans sa version 2.0, l'accessoire du moment (également appelé bodybag ou sling bag) peut être porté à l'épaule devant, remplaçant ainsi le sac ventral porté en travers qui tenait jusqu'ici vaillamment le haut du pavé. La saison des festivals peut commencer - et en mains libres.
Des objets décalés à racheter : [[productlist:16384538,13985037,25282735,24050505,24054169,22763911]]
Photo de couverture : Instagram @emmachamberlainToujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.