Womanizer
Nouveau dans l’assortiment

Le nouveau Womanizer Next Duo combine deux mondes de stimulation

Stephan Lamprecht
28/10/2025
Traduction : traduction automatique

Le Womanizer Next Duo combine pour la première fois la technologie 3D-Pleasure-Air avec des vibrations intenses du point G. L'expérience est ainsi plus naturelle, plus intense et plus personnelle. Il est nouveau dans notre assortiment.

Le double stimulateur combine la technologie des ondes de pression d'air déjà connue de Womanizer avec les vibrations We-Vibes. Womanizer voit dans ce produit une invitation à redécouvrir son corps.

La technologie de l'air rencontre une stimulation éprouvée

La technologie 3D Pleasure Air est au cœur de ce jouet hors du commun. Alors que les vibromasseurs traditionnels fonctionnent par contact direct, le Next Duo utilise des ondes de pression d'air pulsées qui imitent les mouvements naturels de succion. Le résultat?

Le fabricant écrit : «Votre clitoris est stimulé sans contact. Les douces vibrations de l'air aspirent et massent. Ajoutez à cela les puissantes vibrations de la stimulation interne.»

La stimulation sans contact est complétée par le bras vibrant qui cible spécifiquement le point G. Les utilisatrices chouchoutent donc deux zones érogènes en même temps.

» Une fonction Climax-Control «promet de contrôler non seulement la vitesse et l'intensité, mais aussi de faire varier la profondeur des vagues d'air. Les trois niveaux vous permettent d'adapter la stimulation à vos besoins du moment.

Un plaisir personnalisé - 14 niveaux pour chaque moment

Chaque corps est différent, chaque moment est unique. Le Next Duo tient compte de cette individualité : avec 14 niveaux d'intensité pour la stimulation Pleasure-Air, 14 intensités de vibration et en plus 10 motifs de vibration différents, d'innombrables possibilités de combinaison sont disponibles.

Les niveaux sont conçus pour s'enchaîner sans interruption, de l'entrée en matière la plus douce à la fin la plus tumultueuse

La particularité : Les deux fonctions peuvent être contrôlées indépendamment l'une de l'autre. Les boutons avant contrôlent la stimulation du clitoris, les boutons arrière contrôlent la vibration interne. Vous pouvez ainsi expérimenter et trouver exactement la combinaison qui vous attire le plus à ce moment précis.

Grâce à la certification IPX7, le Next Duo est entièrement étanche. Le silicone respectueux du corps est censé être doux comme de la soie sur la peau et est, selon le fabricant, exempt de phtalates, de BPA et de latex.

Comment utiliser le double stimulateur

Le fabricant recommande d'appliquer quelques gouttes de lubrifiant à base d'eau sur les deux stimulateurs pour une glisse agréable. Ensuite, insérez délicatement le bras vibrant et prenez le temps de positionner le stimulateur externe de manière à ce qu'il entoure délicatement votre clitoris. Vous pouvez maintenant expérimenter le contrôle.

Une autre particularité de l'appareil : une courte pression sur le bouton d'alimentation permet au jouet de revenir à son niveau le plus bas. Ainsi, votre session peut s'achever lentement.

Photo d’en-tête : Womanizer

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.


Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveau dans l’assortiment

Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    J’ai testé le vibromasseur Womanizer point G

    par Olivia Leimpeters-Leth

  • Guide

    Un peu comme une cure bien-être : 5 bonnes raisons de se masturber

    par Janina Lebiszczak

  • Test de produit

    Le « Shegasm Tickle » à l’essai : ce vibromasseur remplacera-t-il bientôt mon partenaire ?

    par Olivia Leimpeters-Leth