En coulisse

Le Maroc en Fixie #3 : Skidden, Vermuth et Wehmut

Jonathan Perraudin und Christoph Zuidema
8/9/2018
Traduction : traduction automatique

Après leurs derniers examens universitaires, Jonathan et Christoph partent à la découverte du monde. Ils ne sont pas allés aux Canaries en all-inclusive, mais au Maroc sans rien, avec seulement des fixies et des bagages légers. Ils racontent ici leurs expériences. Cette fois-ci, ils ne sont pas tout à fait sobres au septième ciel des fixies.

Peter renverse sa bière à l'anglaise

Mais en tant que cycliste complètement Mordu-es, il ne s'envole pas vers toutes ces étapes, mais prend les routes avec son cadre en carbone fait sur mesure. La prochaine étape est d'ailleurs Barcelone - Londres - Milan. Il se demande s'il ne voudrait pas faire cela avec un sac à dos et une seule vitesse pour changer. A la manière anglaise, il se jette sur sa bière et n'obtient qu'un "non" sec

Un endroit pour les férus de fixie

Vermuth et nostalgie

Qu'y a-t-il d'autre à dire ? On nous a appris que le Vermuth est le bon choix pour l'apéritif et que l'alcool fait plus rapidement son effet sans dîner. Nos nouveaux amis nous font découvrir la vie nocturne de Barcelone et nous donnent rendez-vous le lendemain avant de reprendre la route. Le matin, nous nous déplaçons de la même manière.

To be continued...

Ce qui s'est passé en plus:

Cet article plaît à 16 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Cet été, nous partons de Zurich, nous essayons le skidden avec des fixies, nous passons des cols à toute vitesse et nous ne nous arrêtons qu'une fois arrivés sur les plages du Maroc.


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher