Martina Frischknecht explique dans une interview pourquoi la chambre d'enfant ne doit pas toujours être impeccablement rangée.
En coulisse

"Le désordre a souvent un caractère systématique pour les enfants".

Ümit Yoker
27/8/2018
Traduction : traduction automatique

En tant que "Madame Ordre", Martina Frischknecht vous conseille sur la manière de faire du tri et du rangement. Je lui ai demandé comment maintenir un certain ordre avec les enfants. Une conversation sur les collections de sapins qui débordent, les dessins à moitié terminés et l'utilité éducative des cordes à linge pleines.

Photo d’en-tête : Martina Frischknecht explique dans une interview pourquoi la chambre d'enfant ne doit pas toujours être impeccablement rangée.

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Journaliste et maman de deux fils passionnée, j’ai déménagé de Zurich à Lisbonne en 2014. J’aime bien rédiger mes textes dans un café et je trouve que la vie m’a plutôt bien gâtée.<br><a href="http://uemityoker.wordpress.com/" target="_blank">uemityoker.wordpress.com</a>


Famille
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher